dimanche 26 novembre 2017

Birchbox Septembre 2017 #17

Bonjour !

Je continue ma mise à jour avec la présentation de la box Birchbox du mois de Septembre "Hello Beauté".

Ma box de Septembre




La boîte se présente sous forme de tiroir, j'adore ce format qui est très pratique !

J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 1 produit makeup.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

Argan Concentré Pur, Fluide Jeunesse
MELVITA


J'ai reçu un tube de 10 ml.

Ce soin anti-âge, fortement concentré en huile d'argan, laisse votre peau lissée et incroyablement raffermie.
Le tout formulé avec des actifs bio.
Le + :  Un fini mat et velouté grâce aux poudres d'origine naturelle.


Sur Birchbox : Fluide Jeunesse Melvita
32 € / 40 ml

Eclat Jeunesse Contour des Yeux
INSTITUT ARNAUD


J'ai reçu un tube de 5 ml.

Le contour des yeux, c'est LA zone à dorloter. Ce soin ciblé va vous faire les yeux doux.
Ce qu'il fait : Il défatigue, lisse et rajeunit le regard en un battement de cils.
Ses actifs clés : De l'huile de germe de blé et de la glycérine, super hydratants ; de l'extrait de fleur de tournesol qui protège la peau des effets néfastes des UV.
Mode d'emploi : Appliquez matin et soir sur le contour des yeux par légers tapotements.

La bonne dose
Un grain de riz de crème suffit pour toute la zone du contour de l’œil. Tapotez doucement sur le bombé de l'os, et non pas directement sur les cernes. Votre soin va remonter tout seul pour venir hydrater cette zone délicate.



18,50 € / 15 ml

Lait Minéral pour le corps
AHAVA


J'ai reçu un tube de 40 ml.

Même pendant les matinées speed de rentrée on offre à sa peau un instant hydratation.
Nourrissante, lissante, délicatement parfumée, voilà votre nouvelle crème corps chouchoute.
Ses ingrédients spécial douceur : Des minéraux issus de la Mer Morte et de l'aloe vera.
Le plus qui change tout : Son parfum enivrant de prune verte et de fleur de santal nous rend accro.

La Mer Morte
Depuis 30 ans, les laboratoires Ahava mettent au service de notre peau les vertus naturellement régénérantes de la Mer Morte. Les eaux bleu-vert de cette région magique regorgent de minéraux aux propriétés exceptionnelles.


Sur Birchbox : Lait Minéral pour le corps Ahava
29 € / 250 ml
Naturaltech Renewing Conditioner
+ Renewing Shampoo
DAVINES


J'ai reçu une tube de 60 ml et un sachet de 12 ml.

Offrez à votre crinière brillance et douceur grâce à ce conditioner de haut niveau.
Comment ça marche : Appliquez-le après le shampooing pour les cheveux normaux, avant pour les cheveux fins, des deux façons pour les cheveux épais.
Le + : On vous a glissé un échantillon de shampooing pour profiter de la routine complète...

Beauté intemporelle
Enrichi d'un complexe longevity, il aide à lutter contre le vieillissement des cheveux et du cuir chevelu. Appliquez-le sur votre cuir chevelu avant le shampooing, laissez poser 10 minutes et rincez.



30,50 € / 60 capsules

Mega Lash High Definition
MODELCO


J'ai reçu un mascara de 3,25 g.

L'atout de ce mascara ? Un volume qui se voit. Sa teinte noire intense accentue l'épaisseur et la longueur des cils. Pour un regard glamour, c'est par ici !
On adore : Sa brosse dessinée pour optimiser l'effet de sa formule généreuse.
Le bon geste : Appliquez de la racine à la pointe de vos cils en zigzag.

Sur Birchbox : Mega Lash High Definition
17,50 € / 12 ml



Conclusion : 

Les produits de cette box sont sympa mais je n'ai pas fait de "super" découverte.
J'avoue que mon engouement pour la box s'est un peu émoussé au fil des mois.
Je prendrai tout de même grand plaisir à essayer le fluide jeunesse et le conditioner pour les cheveux.
Le soin pour le contour des yeux va rentrer dans ma routine dès que j'aurai terminé le mien !
La crème pour le corps à l'air très bien aussi mais je suis un peu septique sur le parfum.
Pas sur que le mascara détrône mon chouchou qui n'a aujourd'hui trouvé aucun concurrent... mais je lui laisse tout de même une chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire