samedi 25 novembre 2017

Birchbox Août 2017 #16

Bonjour !

Avec un peu de retard, je vous présente la box Birchbox du mois d'Août "Lumières d'Eté".
Une boite en hologramme qui met du pep's et de la bonne humeur dans la salle de bain !

Ma box d'Août



Prête à glisser dans la douceur d'août ?
On vous imagine profitant des rayons du soleil jusqu'au tout dernier de la journée,
les yeux protégés derrière vos verres fumés,
crémée jusqu'au bout du nez.
La lumière d'été que l'on préfère, c'est celle qui précède le coucher du soleil,
qui annonce de doux cocktails, des rires entre amis et peut-être des nuits électriques.
Retrouvez vite dans votre box ceux qui vont vous accompagner
aux plus belles heures de la journée : 
vos essentiels pour sublimer vos jolies couleurs d'été.


Le dessus de la boite est en hologramme, une très belle boite pour la saison estivale !

J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 2 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 1 produit makeup.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits


Le Miracle du Miel
EXERTIER TRESOR DES ALPES


J'ai reçu un pot de 10 ml.

On a enfin trouvé le soin anti-sécheresse des peaux en détresse : un masque anti-soif à la texture fondante.
Mode d'emploi : Le soir, déposez une couche épaisse sur le visage, laissez poser 10 min et retirer le surplus sans rincer. Vous pouvez l'appliquer en sleeping masque pour infuser la peau toute la nuit.
Ses actifs clés :  97 % d'ingrédients d'origine naturelle ! Du miel pour aider la peau à se reconstruire et du beurre de karité aux vertus apaisantes.


50 € / 50 ml

Gommage Corps Verveine
HUYGENS


J'ai reçu un tube de 37 ml.

Le secret d'un bronzage doré qui dure ?
Une exfoliation régulière pour entretenir son joli hâle patiemment acquis. Ce gommage à l'huile essentielle de Verveine élimine en douceur les peaux mortes et booste le renouvellement cellulaire.
Ce qu'il fait : Il vous aide à faire peau neuve grâce à ses micro-particules d'amande douce exfoliantes et à sa texture légère.
Son actif clé : La Verveine, ultra-rafraîchissante après une journée au soleil.

Mise au vert
Dans ce gommage, que du bon : on super-like sa formule qui contient 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 11,4 % issus de l'agriculture biologique.



Sur Birchbox : Gommage Corps Verveine
12,90 € / 70 ml

Après Beach Wave & Shine Spray
ORIBE


J'ai reçu un spray de 37 ml.

Voilà de quoi offrir un bain de mer express à votre chevelure tout en restant bien au sec. Ce spray reproduit l'effet wavy des vagues salées sur vos longueurs, en y ajoutant une dose de brillance spéciale #summerglamour.
On adore : Son odeur délicate, plus sexy que celle de l'océan et du sable chaud.


Sur Birchbox : Après Beach Wave & S
43 € / 300 ml
Complément Alimentaire
Fortifiant Cheveux & Ongles
PURESSENTIEL


J'ai reçu une boite de 30 capsules.

Ces petites gélules agissent de l'intérieur pour booster des cheveux fatigués qui font grise mine, et / ou renforcer des ongles cassants.
Au menu : Du zinc, du cuivre et de l'huile végétale de Carthame pour des ongles forts et une chevelure plus brillante.
La prescription : En programme d'attaque, 2 capsules par jour avec un verre d'eau. En programme d'entretien, 1 capsule par jour.

Un esprit sain dans un corps sain
Le mantra beauté de Puressentiel ? Réinventer chaque jour la santé de demain, plus pure, plus naturelle, plus efficace, pour apporter encore plus de bien-être à votre corps.



30,50 € / 60 capsules

3 en 1 Fantasy
MANNA KADAR BEAUTY


J'ai reçu un fard de 3 g.

Le glow, on l'a dans la peau. Fière de votre hâle doré ? Quoi de mieux qu'un enlumineur subtilement pailleté pour le sublimer ?
Ou l'appliquer : Sur les paupières pour révéler votre regard, sur les pommettes pour rehausser votre mine ou encore sur l'arcade sourcilière façon strobing.

17 € / 3 g



Conclusion : 

Je trouve les produits de cette box bien sympa !
J'adore la teinte du produit make-up que j'utiliserai certainement pour les yeux, c'est une couleur que je porte tous les jours ! En revanche, je trouve l'ouverture un peu dur et le pauvre à un peu souffert de ma maladresse... il est un peu cassé mais ça ne changera rien au produit !
Le gommage pour le corps est très sympa aussi... j'ai hâte de le tester pour voir l'odeur de ce produit !
Le masque à base de miel est une belle découverte, bien que je pense ne pouvoir l'utiliser que 2 fois vu le peu de produit présent dans le pot.
Le spray pour les cheveux est toujours bon à prendre... je ne m'occupe malheureusement pas trop de cette partie de mon corps et il faut absolument que je remédie à ça !
Les capsules Puressentiel sont une très chouette surprise ! J'ai les ongles pas au top de leur forme du coup, j'avais très envie de tester une petite cure... souhait exaucé !

Le produit Puressentiel est peut-être la meilleure surprise de cette box,
ça change du produit de beauté habituel !
Et la box met de la fête et de la bonne humeur dans la salle de bain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire