lundi 1 juin 2020

Birchbox Mars 2020 #26

Bonjour !

Aujourd'hui je rattrape doucement mon retard et je vous présente une nouvelle box :

Ma box de Mars
"Self Love CluB"


Pas de tabou entre nous, on se connait trop bien ...
Ce mois-ci, plus que jamais, votre box s'inscrit dans votre quotidien.
On célèbre la féminité dans tout ce qu'elle a de plus sacré.

Un thème body positive, dans lequel on parle du corps en générale et de la féminité.
Et qui de mieux pour nous accompagner dans cette thématique que Meuf Paris ?
Meuf c'est la marque de vêtements étiques et feel good qui nous parle à nous, les femmes.
Parce que les vêtements peuvent être un merveilleux moyen de s'émanciper, 
tout en exprimant ses valeurs et ses opinions.

Prête à vous affirmer ?

J'aime beaucoup le format de la box de ce mois-ci. Elle se présente sous forme de coffret composé 2 tiroirs, avec des dessins rendant hommage à la féminité, elle est très sympa !



J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux et 3 produits pour le corps.
(5 produits miniatures)


Présentation des produits


Crème hydratande pour peaux heureuses
IMPARFAITE

J'ai reçu un tube de 30 ml.

Prête à révéler votre Glow ?
Cette crème visage, composée de 96 % d'ingrédients d'origine naturelle, est la parfaite dose d'hydratation pour votre peau.
Avec sa texture légère et non grasse, elle laisse la peau douce, hydratée et protégée des agressions extérieures.
Votre peau sera visiblement plus éclatante.
How to : appliquer quotidiennement le matin sur une peau propre et sèche.


19,90 € / 50 ml

Granité de douche exfoliant
BLANCREME


J'ai reçu un tube de 30 ml.

Offrez-vous une "happy shower" revigorante, tonifiante et exfoliante.
Le parfum frais et tonique est associé à l'orange, au citron et au sucre gommant.
A utiliser sans modération pour réveiller vos sens et stimuler votre bonne humeur.
How To : appliquer ce granité sur peau humide en léger massage puis rincer.


9,50 € / 200 ml

Masque corporel à l'argile
 MINUS 417


J'ai reçu un sachet de 100 ml.

Ce masque corporel à la boue naturelle de la mer morte hydrate et nourrit en profondeur votre corps tout en le raffermissant.
How To : appliquez une couche généreuse et uniforme sur le corps, laissez agir pendant 20 minutes environ puis rincez.

Sur Birchbox : Masque corporel à l'argile - Minus 417
28 € / 500 ml

Savon à l'huile d'olive, avocat et graines de Chia
OLIVOS


J'ai reçu un savon de 24 g.

Le savon solide Olivos à l'avocat et graines de Chia stimule la production de collagène et retarde ainsi l'apparition des rides.
Riche en vitamine E, le savon Olivos à l'huile d'olive extra vierge combat le vieillissement prématuré de la peau.
Appliqué aussi sur vos cheveux, ce savon stimule la repousse des cheveux en leur apportant force et brillance.
Ce savon est parfait pour toute la famille.
Formulé sans paraben et sans huile de palme, il deviendra vite votre basique adoré.
Fabriqué de manière artisanale et emballé à la main.
How to : Ce savon peut être utilisé sur le visage, le corps et les cheveux.



Masque reconstituant
BRAVE NEW HAIR


J'ai reçu un pot de 50 ml.

Le masque capillaire Reboot restaure, nourrit et hydrate les cheveux traités chimiquement et thermiquement.
Il consolide la structure du cheveux.
Il multiplie les liaisons capillaires et les restaure en profondeur.
How To : appliquez une quantité généreuse sur vos longueurs, puis massez vos cheveux délicatement.
Laissez poser pendant 5 minutes, émulsionnez et rincez soigneusement.


 
14 € / 250 ml

Conclusion : 

J'aime beaucoup le format de cette box qui a sa place toute trouvé dans ma salle de bain !
Les produits sont également très sympa.
J'aime beaucoup l'odeur des produits Blancrème, celui-là sera parfait pour m'accompagner pendant les grandes vacances.
La crème hydratante Imparfaite à l'air très chouette, j'adore son packaging, je me ferais un plaisir de l'essayer !
Le savon sent super bon ! J’apprécie de plus en plus les cosmétiques solides et je commence peu à peu à changer mon mode de consommation des produits de beauté alors je dis un grand OUI à ce produit !
Concernant mes cheveux, je suis bien contente de trouver un masque pour en prendre soin, les pauvres sont soumis très régulièrement à mon fer à lisser, aux colorations et je n'en prend clairement pas assez soin... les pauvres !
Pour finir, je suis assez septique concernant le masque corporel. J'aime prendre soin de moi mais il ne faut pas que je passe trop de temps dans ma salle de bain... ce qui signifie un peu une perte de temps à mon sens. Alors, laissez poser un masque 20 minutes sur le corps.... je ne suis pas très emballé par cette perspective. Je vais tout de même le tester, et je changerai peut être d'avis !

J'ai également pu trouver dans la box un échantillon du parfum "Yes I Am" de Cacharel, je trouve cela très bien pour pouvoir essayer de nouvelle fragrance. Il ira direct dans mon sac de sport !

Je regrette seulement de ne pas avoir trouvé la description des produits dans le petit dépliant, il faut se connecter sur le site et je ne trouve pas cela très pratique.

Encore une très belle box avec des marques que je ne connaissais pas.
Vive la féminité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire