samedi 20 février 2016

Mon cadre avec déco Fimo !



En me baladant sur la Zodiosphère, je suis tombé sur un cadre avec des petits hiboux en pâte fimo... j'ai trouvé ça trop trop chouette !!!

J'en ai parlé à Christelle (Atelier Créa Zodio Clermont-Ferrand) qui m'a proposé d'en réaliser un pendant un atelier. Ni une, ni deux, je m'inscrit sans hésiter !!!

J'ai commencé par modeler les hiboux et quelques fleurs.

J'ai choisi des tons de bleu, gris, noir.




J'ai ensuite modelé les branches et j'ai peint le châssis en gris.



J'ai fini par coller des ronds que j'ai découpé dans du papier scrap et mes éléments en fimo.


Je suis trop fière du résultat, j'adore !!!





2 commentaires:

  1. Non mais tu le crois ça... Je l'avais jamais vu !! Il est trop trop chouette (c'est le cas de le dire :P)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Steph ! C'est normal que tu l'ai jamais vu, il est dans mon dressing !
      Et ça peut être une idée pour un moment passé ensemble !!!

      Supprimer