vendredi 19 février 2016

Mes premiers pas ... avec la pâte Fimo !

J'en avais beaucoup entendu parler, mais j'étais un peu réticente à l'idée de me lancer seule dans l'aventure...

J'ai donc décidé de prendre un cours de pâte Fimo chez Zodio (Clermont-Ferrand)...

Quelle bonne idée j'ai eu, j'ai tout de suite été emballée par cette pâte qui je trouve, est extraordinaire !

Dans ce cours avec Christelle, nous avons fait divers petits objets afin d'apprendre à bien la manipuler.

Nous avons créer des boucles d'oreilles et des pendentifs en forme de donuts et d'éclairs :


Nous avons fait un porte clé macaron :



Nous avons également travaillé la chantilly :


Nous avons également fait un petit père noël à accrocher au sapin (je crois qu'il va me donner des idées pour ma table de noël d'ailleurs !)

Bref, je suis devenue complètement fan de cette pâte fimo, et je pense que l'on va passer du temps ensemble !

Pour tous ceux qui ont peur de se lancer, ou qui ne veulent pas le faire seul, je vous conseille sincèrement de faire un petit atelier chez Zodio, ils sont vraiment super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire