jeudi 25 février 2016

Atelier Zodio "Couture - Niveau 1"


Pour bien me familiariser avec ma nouvelle meilleure copine (c'est à dire, ma machine à coudre !), rien de mieux qu'un petit atelier chez Zodio, apprentissage et bonne humeur assuré !
(Pour voir les ateliers créa chez Zodio, c'est par ici)

J'ai apporté ma propre machine pour cet atelier, quoi de mieux que de travailler sur son propre matériel !

Christelle nous a montrer comment enfiler la machine, coudre droit, coudre en courbe... tout ça autour d'un café, c'est quand même très agréable !

Nous avons réaliser un petit sac pochon, Christelle à un large choix de tissus mais nous pouvons aussi choisir tissus et fournitures directement dans le magasin.




A la fin de cette belle réalisation, il nous restait un peu de temps, Christelle nous a donc proposé de faire un petit coussin nuage... quelle belle idée !!!

Je suis fan !!! (et ma fille aussi !)






Bon, autant vous dire que tous les bébés autour de moi se verront offrir un magnifique coussin nuage !

Facile à faire, je le trouve très mignon !!!


Mon avis : Je trouve vraiment les ateliers chez Zodio super.
Pour les ateliers créa, Christelle est vraiment au top, elle prend le temps de nous montrer les choses, de nous les expliquer correctement, elle est vraiment patiente, bref, moi je suis convaincue, je l'adore !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire