lundi 29 février 2016

Anniversaire Bo-Papa et Belle-Maman (2014)



Pour l'anniversaire de mes bo-parents, je leur ai fait un gâteau personnalisé !

Pour belle-maman, des petites roses que j'ai faites en pâte d'amande.


Pour bo-papa, qui adore travailler le bois, je lui ai modelé des petites palettes, toujours en pâte d'amande !


J'avoue je me suis bien amusé à faire la déco, surtout que ça les a bien fait rire !

Pour le gâteau, j'ai utilisé une préparation Alsa (Moelleux au chocolat).

J'ai préparer un gâteau au yaourt que j'ai coloré et fait cuire dans des moules à cake pop pour avoir des petites boules de couleurs.

Je les ai inséré dans ma préparation au chocolat avant cuisson.





J'ai recouvert le gâteau de pâte à sucre blanche et j'ai mis des petites fleurs (toujours en pâte à sucre) sur les côtés.


Bon Anniversaire Bo-Papa et Belle-Maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire