mercredi 10 février 2016

Bonjour à tous !
Je m'appelle Estelle, j'ai 31 ans et je suis l’heureuse maman de 2 enfants : une petite fille, Eva, et un petit garçon, Simon.
Je suis née à Clermont-Ferrand (Puy de Dôme) et je suis très attachée à ma région que je ne quitterai pour rien au monde !
Dans la vie je suis Assistante Administrative et Conseillère Municipale dans la petite ville que j’habite.
Je suis légèrement hyper active ! J'adore toucher à tout... Cuisine, Pâtisserie, Couture, Fimo, Jardin... bref, j'aime tout !
Comment je suis arrivée là ?!?!?!
Mon histoire commence grâce au magasin Zodio et tout particulièrement à Geoffroy, Chef Cuisinier, qui propose des ateliers cuisine dont je suis fan !
J’ai commencé à faire des ateliers cuisine en 2011 et depuis, je n’ai pas su m’arrêter !
A la demande de Geoffroy, j’ai commencé par écrire un article sur la Zodiospère pour présenter un de ses ateliers… Puis finalement, j’ai continué d’écrire pour présenter mes créations… des produits que je testais…
Fin Janvier, Geoffroy m’a invité à un « Afterwork Zodio » où j’ai pu rencontrer une partie de l’équipe Zodio comme des bloggeuses… J’ai pu y découvrir de nouveaux produits, mais surtout, rencontrer des gens merveilleux ! Finalement c’est après avoir passé ces deux jours exceptionnels avec plusieurs bloggeuses clermontoises que je me suis décidé à me lancer dans l’aventure, pour désormais faire partie de cette "grande famille de bloggeurs".
A travers mon blog, j’espère vous faire découvrir mon univers, mes passions… Partager avec vous mes créations, aussi bien en couture, en pâte fimo ou encore en cuisine... Vous faire découvrir des produits que j’ai testés, mes coups de cœur, mes essais… Vous présenter les lieux que j’ai aimé, les voyages que j’ai fait…
Bref, je vais vous raconter ma vie !


Bienvenue dans mon petit espace à moi !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle !

    Ho la la ! Je suis trop contente de te retrouver sur la Blogosphère ! ^_^

    J'aime beaucoup le titre de ton Blog ainsi que son design !

    Gros bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumu !

    Merci beaucoup, j'ai gardé le nom qui est "né" dans la voiture sur le retour de Lille !
    J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais petit à petit, l'oiseau fait son nid!

    J'espère te revoir très vite !

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer