lundi 8 juin 2020

Birchbox Avril 2020 #27

Bonjour !

J'aime toujours autant recevoir la box beauté Birchbox, aujourd'hui je vous en présente une nouvelle :

Ma box d'Avril
"Eau Fraîche"


Ce mois-ci, votre box met en avant un élément synonyme de vie : l'eau.
A la base de tous les bienfaits, l'eau est aussi notre bien le plus précieux,
signe de fraîcheur et de vitalité.
Dans votre box, nous avons des produits qui agiront
comme une vague d'hydratation dans votre routine beauté.

Au programme également, un produit solide glissé dans toutes les box.
Un nouveau geste beauté à adopter pour préserver l'eau,
cette ressource naturelle à la valeur inestimable.
Bonus : ces produits solides sont zéro déchet et prennent donc
autant soin de vous que de notre belle planète bleue.

Prête à plonger dans le grand bain ?


On reste bien dans le thème de l'eau avec cette jolie boite aux nuances de bleue.

J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit make-up et 1 accessoire.
(3 produits miniatures et 2 formats vente)


Présentation des produits


Gel sorbet désaltérant
CLARINS

J'ai reçu un tube de 15 ml.

Un des best-sellers de la marque Clarins : la crème hydratante à la texture gel sorbet inédite.
Son secret : sa formulation à base d'extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d'hydratation naturelle. Il relance la production d'acide hyaluronique par la peau, qui retrouve sa capacité à retenir l'eau.
Résultat : désaltérée, la peau retrouve sa fraîcheur et son tonus, elle est hydratée et matifiée.

Beauté Malgache
Clarins mise sur les pouvoirs extraordinaires d'une plante tout droit venue de Madagascar, le kalanchoé officinal bio qui relance les mécanismes naturels d'hydratation de la peau.


45 € / 50 ml

Gommage corps au sel marin
AQUAHERO

J'ai reçu un tube de 30 ml.

Ce gommage pour le corps va devenir votre nouvel héros au quotidien !
Son super pouvoir : composé de sel de guérande, de miel et d'aloe vera, il exfolie en douceur et laisse votre peau intensément nourrie et hydratée.
How To : prélevez la quantité désirée et effectuez des mouvements circulaires sur une peau humidifiée pour éliminer les peaux mortes et booster le renouvellement cellulaire.

Aquahero
Cette marque Made in France a à cœur de développer des produits pour révéler l'éclat de votre peau, avec comme ingrédient principal l'eau : cet élixir de vie et d'hydratation.

14,90 € / 150 ml

Shampooing Solide
RESPIRE


J'ai reçu un savon de 20 g.

Votre chevelure va enfin pouvoir respirer grâce à ce shampooing solide green qui a plus d'un tour dans sa mousse.
Le + : sa formule à 94 % d'origine naturelle et vegan enrichie aux 3 huiles végétales, qui convient à tous les types de cheveux.
How To : humidifiez votre shampooing, frottez-le dans vos mains ou directement sur cheveux mouillés pour le faire mousser. Massez votre cuir chevelu et rincez.

Eco-responsable
Votre petit shampooing a tout d'un grand super héros green. Son emballage est en carton 100 % recyclable, et il vous permet d'économiser bon nombre de bouteilles en plastiques.



Sur Birchbox : Shampooing solide - Respire
8,90 € / 75 ml

Palette fards à paupières
FURR.


J'ai reçu une palette de 5 fards.

Mettez vos jolis yeux en valeur avec cette palette composée de 5 superbes fards à paupières.
On adore : son mélange de teintes mattes et irisées à la formulation pigmentée et à l'application ultra simple pour satisfaire toutes vos envie make-up !
Le + : son format mini se glisse facilement dans le sac.





14,90 € / 5 fards

Pinceau Yeux Estompeur
BIRCHBOX

J'ai reçu un pinceau.

Vous allez adorer ce pinceau vegan, conçu comme son nom l'indique, pour appliquer et estomper parfaitement vos fards.
Son secret : sa forme arrondie qui épouse parfaitement la forme des yeux. Elle permet d'estomper et de fondre les ombres à paupières de façon ultra naturelle.
How To : dégradez votre ombre à paupières en effectuant de petits mouvements circulaires.

Pssst....
Si vous aimez ce pinceau, sachez que l'on en a créé d'autres : blush, poudre, eyeliner... 



8,90 €


Conclusion : 

Je ne sais plus si j'ai déjà testé la marque Clarins, par contre j'ai très envie d'essayer ce gel sorbet désaltérant ! Je n'ai aucun doute sur ces produits au vue de la notoriété de la marque. Dès que j'ai réglé mon petit problème d'acné, ce produit va investir ma salle de bain !
Le gommage a l'air également très sympa, je ne connais pas du tout la marque Aquahero. Elle est Made in France donc elle marque déjà un très bon point !
Je suis vraiment contente d'avoir reçu un produit de la marque Respire. Cette marque Made in France me fait de l’œil depuis un petit moment et j'avais vraiment envie de l'essayer. De plus il s'agit d'un produit solide, je trouve cela vraiment top !
J'ai pu choisir les teintes de la palette de maquillage, je la trouve vraiment trop canon ! J'aime toutes les couleurs des fards et ce sont des couleurs que j'utilise régulièrement, je suis fan !
Je suis également très contente d'avoir reçu un pinceau car je ne suis pas du tout équipé pour me maquiller... le combo parfait avec la palette de fards à paupières !

Une box qui sent divinement bon le frais !
Lors de l'ouverture, une agréable odeur se dégage de la boite.
Et les produits sont vraiment top avec certaines valeurs que j'apprécie beaucoup : 
Naturels et Made in France !
J'adore cette box !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire