vendredi 4 mars 2016

Les quais du polar - 2015

Je suis grande amatrice de ce genre de livres, et étant donné qu'il y avait mon auteur préféré, la décision de m'y rendre avec ma sœur n'a pas été longue à prendre !

Après une petite demie heure d'attente pour pouvoir rentrer dans la Chambre de Commerce  et d'Industrie de Lyon, nous voilà arrivé dans l'antre du polar !!!!



Nous avons dû arriver la bas vers 14 heures (oui oui, cette info est importante !).

Nous avons fait un petit tour et décidé de commencer à faire la file d'attente pour une dédicace de Maxime CHATTAM... et nous avions eu raison car vu le monde qu'il y avait, on allait y passer la journée !

Pendant que ma soeur et ma belle-soeur patientaient sagement dans le couloir, j'ai pu me faire dédicacer un livre par Elisabeth GEORGE.

Et ce fut vers 18 heures, après 4 heures d'attente, oui, vous avez bien lu, à faire quasiment du sur-place que nous avons enfin pu rencontrer mon auteur préféré.....
.... Maxime CHATTAM !!!!

Nous l'avons vu pendant (environ) .... une minute chacune.... ça valait vraiment le coup d'attendre !



Je suis vraiment ravie de l'avoir vu (en vrai !!!), je suis vraiment trop fan !

Bon après toutes ces émotions, nous avons pu rencontrer d'autres auteurs !


Tom Rob SMITH


Franck THILLIEZ
(je suis très fan aussi !!!)

Mission accomplie pour cette journée, mon but étant de voir Maxime CHATTAM et Franck TILLIEZ, la journée a été épuisante (trop d'attente) mais riche en émotions !

Vivement l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire