vendredi 15 septembre 2017

Box "Une bouche à croquer" - Birchbox

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente une box en édition limitée :

La box "Une bouche à croquer"


La recette d'un sourire charmant,
c'est avant tout d'avoir des dents éclatantes et des lèvres parfaitement entretenues.
De la brosse à dents au rouge à lèvres,
voici le kit d'urgence à toujours garder sur soi pour que vos bisous soient les plus doux !

La box est composée de 7 produits.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits


Doudoune for lips
ERBORIAN

J'ai reçu un pot de 7 ml.

Voici LE baume cocoon qui enveloppe vos lèvres d'un voile de douceur.
C'est la dose de réconfort qui répare et apaise les éventuelles irritations.


Sur Birchbox : Doudoune for lips
16 € / 7 ml
Sugar Pear - Sublime Lip Scrub
TRIFLE COSMETICS

J'ai reçu un tube de 10 ml.

Cet exfoliant vegan mêle beurre de cacao, huiles d'amande douce et de noix de pécan, pour gommer et hydrater vos lèvres tout en délicatesse.
Massez sur vos lèvres humides et rincez.



Dentifrice Berry Cool
MERCI HANDY

J'ai reçu un tube de 50 ml.

Fraîche so fraîche !
Ce dentifrice goût cassis est le garant d'une bouche propre et délicatement parfumée.
On en mangerait, surtout qu'il est composé à 98 % d'ingrédients naturels.


Sur Birchbox : Dentifrice Mercy Handy
3,90 € / 50 ml
Ha ! Spray haleine fraîche et durable
CARE INNOV

J'ai reçu un spray de 15 ml.

Le sauveur de bien des situations.
Ce spray magique garde votre haleine fraîche et mentholée, et ce pendant des heures (!).
En deux pschitts sur la langue, vous voilà parée.
Ni vu, ni connu !


Teeth Whitening Pen
DR BRITE

J'ai reçu un stylo de 2 ml.

A vous le sourire ultra-bright grâce à des actifs naturels et bio !
Après chaque brossage de dents, séchez-les avec un coton, puis appliquez le gel pendant 4 à 5 secondes sur chacune.
Souriez pendant 2 minutes pour laissez sécher.
Pas besoin de rincer, mais n'avalez rien pendant 30 min après application.
Résultat visibles dès 2 jours.



Sur Birchbox : Teeth Whitening Pen
22,70 €
Brosse à dent Edith
BIOSEPTYL


J'ai reçu une brosse à dent.

Ce qui rend cette brosse à dents made in France maligne ?
Sa tête, que vous pouvez tourner pour la remplacer en un clin d'oeil.
Pratique et écologique : son manche en plastique 100 % recyclé.



Aqua Rouge
MAKE UP FOREVER



J'ai reçu un rouge à lèvre de 2 x 2,5 ml.

Ce lipstick waterproof résiste à tout, aux brunchs gargantuesques comme aux bisous.
Ne portez que la couleur pour un effet mat.
Le top-coat apporte une brillance extrême.



Conclusion : 

Très belle surprise dans cette box consacré à notre bouche, de plus, la box était à 26 €uros et j'ai pu profiter d'une petite réduction.
5 produits sur les 7 sont en grand format.
J'ai hâte de tester l'exfoliant pour les lèvres Trifle Cosmectics et le baume Erborian, des produits parfait pour prendre soin de mes lèvres qui sont souvent sèches.
Je suis ravie de trouver le dentifrice Merci Handy car j'avais très envie de l'essayer. Je suis déjà fan de cette marque et j'ai déjà eu nombreux produits de chez eux mais jamais celui là ! Il m'accompagnera pour mes prochaines vacances avec son petit format !
Je n'ai jamais eu de spray pour l'haleine (oui, je vois pas pourquoi, je ne pue jamais de la gueule bouche ! 😁)  mais il va tout de même se retrouver dans mon sac à main, on ne sait jamais !
J'avais très envie de tester un système pour le blanchiment des dents, j'ai essayé le kit de Merci Handy mais sans voir de grande différence, je verrais bien si le stylo à plus de succès !
Concernant la brosse à dent, on en a toujours besoin d'une alors si celle-ci est fabriquée en matériaux recyclés, qu'elle est Made in France et qu'on peut remplacer la tête, je crois qu'elle à tout gagner 👍
Pour finir, je ne dis jamais non à un rouge à lèvre, de plus, je n'ai jamais eu de make up de cette marque du coup, je suis ravie de pouvoir l'essayer !

Bref, une box qui fait bien plaisir pour un sourire éclatant  !
Souriez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire