dimanche 24 mai 2020

Birchbox Février 2020 #25

Bonjour !

Je continue dans la mise à jour de mes articles.... je vous présente :

Ma box de Février
"Let's Glow"


Ce mois-ci on part en quête de la lumière, intérieure et extérieure.
Laissez venir le glow jusqu'à vous.

Au programme de cette box, un teint rayonnant, des actifs hydratants,
des cheveux lumineux et des formules booster d'éclat.
Tout pour vous faire briller et pétiller de mille feux.
A vous de jouer et de (ré)inventer votre beauté.

En février c'est zéro filtre, juste vous et votre jolie mine éclatante
prête à capter le moindre rayon de lumière.

Ready, steady, glowy !

Une boite toute jolie avec son imprimé léopard et ses petites touches brillantes.

J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 2 produits make-up.
(4 produits miniatures et 1 format vente)


Présentation des produits


Masque de l'Archipel
ALGOLOGIE

J'ai reçu un tube de 20 ml.

Envie d'un teint éclatant et visiblement plus clair ?
Ce masque purifie et désincruste les pores pour révéler votre beauté à tomber !
Ses actifs clés : l'argile verte pour absorber l'excès de sébum et assécher les imperfections, et le limon marin pour détoxifier et nettoyer la peau en profondeur.
How to : 1 à 2 fois par semaine, appliquez en couche épaisse sur une peau propre et sèche, laissez poser 15 minutes puis rincez.

Algues got the power
C'est en Bretagne, dans l'Armor, que la marque puise ses ingrédients, jouissant d'un merveilleux jardin marin, afin de répondre aux besoins vitaux des cellules fondamentales de la peau.


25 € / 50 ml

Crème Corps Festin Royal
BAIJA

J'ai reçu un tube de 25 ml.

Cette crème au parfum gourmand de miel caramélisé va vous faire fondre de bien-être.
A tartiner sur son coprs mais pas sur ses tartines !
On adore : sa texture onctueuse qui pénètre facilement, ses extraits naturels de miel, huile de coco, beurre de karité, aloe vera, cires d'abeille et de jojoba.
Le + : sa compo à 96 % d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni silicone.

Cocorico
La jolie marque Baïja fait fabriquer ses merveilleux produits à Saint-Thonan (vive la Bretagne) et fait développer ses fragrances ultra addictives par un maître parfumeur à Grasse



13,90 € / 75 ml

Shampooing Infusion Blanche
HUYGENS

J'ai reçu un tube de 30 ml.

Libérez vos cheveux ! Ce shampooing à l'extrait d'arbre à thé régule la production de sébum, purifie et apaise le cuir chevelu pour une crinière douce et légère.
On adore : sa compo à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 11 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Ses super-pouvoirs : il nettoie en douceur et permet d'espacer un maximum les shampooings.

Patience
Sa formulation naturelle fait qu'il mousse moins qu'un shampooing classique : pas de panique !
Vos cheveux seront parfaitement propres à l'arrivée, alors inutile de vider le flacon sur votre tête.


Sur Birchbox : Shampooing Infusion Blanche - Huygens
15 € / 250 ml

Blush Crème
APICIA


J'ai reçu un tube de 20 ml.

Voilà la jolie touche rosée que votre teint hivernal attendait.
Ce blush crème au fini ultra naturel rehausse à merveille toutes les carnations grâce à sa teinte universelle.
Sa formule : elle est enrichie en pollen pour plus de douceur.
How to : prélevez un peu de blush crème du bout des doigts puis tapotez légèrement sur les pommettes et massez délicatement pour fondre la matière.

Clean
Fromulé à 99,7 % d'origine naturelle, votre blush ne contient ni parabènes, silicones, phénoxyéthanol, huiles minérales, phtalates ni sodium laureth sulfate.


Sur Birchbox : Bluch Crème - Apicia
20 € / 20 ml

Glow Milk Liquid Highlighter
THE BEAUTY CROP

J'ai reçu un tube de 5 ml.

Scintillez en beauté avec cet highlighter de folie !
Sa texture liquide vous garantit un résultat phénoménal en deux temps trois mouvements.
On adooore : sa compo vegan, cruelty-free, sans huile minérale et sans paraben !
Un maquillage sain et radieux en somme.
Le + : enrichi en noix de coco, il hydrate votre peau tout en lui donnant un aspect éclatant.

High quoi ?
Vous ne savez pas à quoi sert l'high... machin-chose ?
Prélevez de la matière et tapotez sur les pommettes, le bout du nez et l'arc de cupidon pour faire de votre visage la 7e merveille du monde.



18 € / 15 ml


Conclusion : 

Les produits de cette box sont sympa mais elle ne fera pas partie de mon top 3 !
En revanche, je suis contente de trouver des produits Made in France et qui aient des compos relativement clean.
Je me maquille de moins en moins, mais je serais tout de même ravie de tester les produits Apicia et The Beauty Crop. J'ai d'ailleurs pu choisir la teinte du "Glow Milk" afin que le produit me corresponde complètement.
Je suis toujours contente de trouver un masque pour le visage, c'est un produit que j'aime bien essayer.
J'avais un petit apriori sur l'odeur de la crème pour le corps Baïja que j'avais pu sentir dans un magasin.... je verrais bien si finalement j'aime bien l'odeur... ou pas...
J'aimerai passer au shampooing solide mais je ne suis pas contre essayer un shampooing pour cheveux gras qui régule et purifie le cuir chevelu.

Des produits sympas mais qui ne me transcendent pas plus que ça !
Je serais tout de même contente de tester ses produits naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire