mercredi 5 avril 2017

J'ai dormi chez Camille à Mulhouse ! (AirBnB) #ASPS3

Bonjour 

Aujourd'hui je vous parle de ma première expérience en AirBnB...

A l'occasion du séjour surprise pour l'anniversaire de ma sœur, après une super journée passée au Zoo, nous avons pris possession de l'appartement de Camille situé à Mulhouse.

Camille étant absente, c'est son conjoint qui nous a accueilli mais c'était sans surprise car elle me l'avait dit lors de nos échanges de mail à la réservation. D'ailleurs, elle a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions et très rapidement, ce qui a été très rassurant pour une première réservation car je n'avais aucune expérience en la matière !

Nous n'avons eu aucun mal à nous garer en bas de son immeuble, comme cela était indiqué dans l'annonce.

A notre arrivée, l'appart était nikel et pour une première expérience, c'était juste top !

Appart trop beau et trop bien décoré, un vrai petit cocon tout douillé !






Camille a entièrement refait cet appartement et l'a décoré avec des objets trouvés au fil du temps, c'est juste magnifique !


Notre hôte a vraiment été au petit soin avec nous, c'était vraiment super. Il nous a recommandé un petit resto qui était très sympathique à quelques pâtés de maison de l'appart.

Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette expérience, je pense que le AirBnB est une très bonne alternative à l'hôtel, surtout que les prix sont sensiblement les mêmes alors que la prestation n'est pas du tout pareil !

Confort, espace, équipements, il y a vraiment tout pour se sentir "comme à la maison" !

Alors un grand merci à mon collègue de travail qui m'a convaincu avec ce mode d'hébergement, désormais lorsque je projette de partir, c'est la première chose que je regarde (plutôt que l'hôtel !)

A refaire, et si je retourne à Mulhouse, c'est avec grand plaisir que je reviendrai chez Camille !


L'annonce de Camille sur AirBnB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire