lundi 24 avril 2017

J'ai dormi chez Nicolas à Besançon ! (AirBnB) #ASPS6

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente l'avant dernière étape de notre semaine de séjour surprise et ma seconde expérience en AirBnB...

Afin de ne pas faire le trajet du retour d'Allemagne en une seule fois et pour me rapprocher de ma dernière surprise, j'ai décidé de m'arrêter dormir à Besançon.

J'ai trouvé une annonce sur AirBnB d'un appart qui avait l'air très sympa et c'est sans aucun problème que Nicolas à accepté ma demande d'hébergement.

L'appartement est très chaleureux avec son joli parquet et la vue donne sur une église, très sympa !

En revanche, nous avons eu un peu de mal à nous garer car l'appartement est situé dans le centre de Besançon et il n'y a pas de stationnement. Nous avons du trouver une place dans une rue plus loin.

Nicolas a été très accueillant et nous a bien tout expliqué (les instructions pour la douche par exemple afin de ne pas inonder son beau parquet !).

D'ailleurs, l'appartement a beaucoup d'ouverture et il est très lumineux.

 



Nous repartions tôt le lendemain matin mais cela n'a posé aucun problème, nous avions trouvé une solution pour pouvoir lui rendre les clés facilement.

Attention tout de même si un jour vous avez l'intention de vous arrêter chez lui, il y a des escaliers à monter et pas d'ascenseur !

Nous avons passé un très bon moment chez Nicolas !



L'annonce de Nicolas sur AirBnB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire