samedi 5 novembre 2016

Birchbox Octobre 2016 #6

Bonjour !

Début Octobre, c'et ma sixième box que j'ai reçu !


Ce mois-ci, on voit la vie en rose avec Birchbox !

Ma box d'Octobre




Cette fois la box est très simple, une belle couleur rose et une écriture dorée.

Sobre, simple et efficace.



J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 1 accessoire.



(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


L'eau bleue des Anges
LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE


J'ai reçu un flacon de 30 ml.

Cette lotion dynamisante procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d’œil.
Sa formule douce est enrichie en extraits de lys blanc, hydratant et adoucissant.
Le + : Elle est formulée sans paraben, sans alcool ni phtalates.

Sur Birchbox : L'Eau bleue des Anges
19 € / 200 ml

Moisturizing & Repairing Shampoo
Moisturizing & Repairing Conditioner
PARLOR by Jeff Chastain


J'ai reçu un tube de 30 ml et un sachet de 12 ml.

On aime : Son effet fortifiant, réparateur et hydratant.
Sa formulation sans sulfate et sans paraben.
Son odeur gourmande, qui mêle la pêche, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée et le bois blanc.

Sur Birchbox : Shampoo Parlor
19 € / 236 ml

BrightenUp !
VASANTI


J'ai reçu un tube de 20 g.

Cette exfoliant offre les résultats d'une dermabrasion, la sensibilité en moins.
Les enzymes de papaye grignotent les cellules mortes.
Des micro-cristaux permettent un gommage mécanique.
L'aloe vera et les vitamines E et B laissent la peau douce.
L'utilisation  : Masser sur la peau mouillée. Laissez poser 2 à 3 minutes et rincez.

Sur Birchbox : BrightenUp
35 € / 120 ml


Stick Déodorant
SCHMIDT'S


J'ai reçu un stick de 21 g.

Naturel, vegan, cruelty free : votre anti-transpirant respecte la planète et l'équilibre de votre peau.
Beurre de karité, bicarbonate de soude et poudre d'arrow root : la recette magique pour des aisselles nettes.
Son odeur fraîche résiste aux journées à 100 km à l'heure.



Sur Birchbox : Stick Déodorant
11,60 € / 92 g

Pinceau blush
IBY Beauty



Ce pinceau dont le manche à pris une couleur exclusive pour vous, vous fera un teint parfait !





Ma Commande


Cela fait un moment que je voulais craquer sur la crème de nuit "Nuit Polaire" de Polaar.. ne me demandez pas pourquoi, je n'aurai pas de réponse à vous donner, je l'ai vu, je la veux, c'est vu ???

Et j'ai aussi craqué pour une crème Egg Mellow Cream, je trouve le concept super original ! Et une crème à base d’œuf, moi je la veux (Oui oui, pour le fun !) !



Nuit Polaire
POLAAR

Ce produit était constamment en rupture de stock donc le jour où Birchbox m'a envoyé un mail pour me prévenir de la réapprovision, je n'ai pas hésité une seconde !

J'ai hâte de tester ce produit !





Sur Birchbox : Nuit Polaire
42,90 € / 50 ml

Egg Mellow Cream
TOO COOL FOR SCHOOL




Sur Birchbox : Egg Mellow Cream
35 € / 50 g





Conclusion : 

La box de ce mois ci à une jolie couleur, toute rose, très girly, dommage qu'elle soit arrivée abîmé sur un côté... :(
Concernant les produits, je suis satisfaite dans l'ensemble.
Je suis carrément emballé par l'eau bleue des anges, j'ai hâte de la tester. Je trouve cette marque très attirante, on verra bien ce que donne le produit !
Je suis toujours preneuse de produits pour les cheveux et pour le visage en tout genre, le gommage tombe à pic, je viens juste d'en finir un !
Seul point noir de cette box, le parfum du déodorant... je déteste n'aime pas trop l'odeur de la lavande... dommage car c'est un produit que j'aurai aimé essayer, je me laisserai peut être tenté par un autre parfum histoire de le tester.
Le pinceau est très sympa avec sa jolie couleur rose, je n'utilise pas ce genre d'accessoire mais c'est peut être un signe pour que je m'y mette !

Le Vie en Rose !

Et vous, vous vous laissez tenter par Birchbox ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire