vendredi 3 juin 2016

Birchbox Mai 2016 #1

Bonjour à tous !

A force de la voir se balader sur mon mur Facebook, je dois avouer que je me suis laissé tenter par cette expérience... surtout que j'ai pu profiter d'une offre promotionnelle : la Cellu-cup offert (contre 3 mois d'abonnement tout de même) !

De plus, je me suis dis que c'était l'occasion de reprendre un peu soin de moi car depuis mes deux grossesses, je ne me néglige pas... mais presque !


Rien de plus simple pour s'abonner (le lien c'est par ici mais je peux aussi vous parrainer !)

On rempli un profil beauté, on renseigne ses coordonnées bancaires et y'a plus qu'à attendre que notre petit compte en banque soit allégé de la modique somme de 13 € et la box arrive relativement rapidement.

Ma box de Mai



Bon à la vue du carton d'emballage, je ne peux pas cacher à mon copain mon petit abonnement pour mon plaisir personnel... (pas très discret tout ça !)


Une fois le carton ouvert, je découvre ma jolie petite boîte qu'il va falloir que je gratte entièrement pour voir si j'ai gagné un cadeau.

Finalement après avoir un peu galéré à tout gratter doucement pour pas abîmer la boite et franchement, c'était pas évident... ben j'ai perdu ... :(



A l'intérieure de cette jolie boîte j'ai trouvé 5 petits produits et ma cellu-cup.

J'ai reçu 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 pour le corps et 1 produit makeup.

(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


Gommage Pureté Éclat Pure Lumière
AINY


Ce gommage bio réunit des ingrédients naturels pour purifier l'épiderme et apporter de l'éclat au visage. Sa texture se transforme en lait nacré sur la peau humide tandis que ses microsphères de jojoba exfolient en douceur.
Le + : L'extrait huileux de graines d'Achioté, concentrées en caroténoïde, rehausse le teint.



29 € / 50 ml

Shampooing Sec Wild
BATISTE


J'ai reçu un spray de 50 ml.

Même si vous êtes déjà une grande adepte des shampooings secs, cette nouvelle version "sauvage" sera une découverte. La chevelure est boostée, regonflée grâce à la poudre d'amidon qui absorbe le sébum.
Le + :  Son parfum irrésistible qui mélange musc et patchouli.


Sur Birchbox : Shampooing Sec Batiste
6,10 € / 200 ml

Crème pour les Pieds à la Noix de Coco
BURT'S BEES


J'ai reçu un tube de 20 g.

Pour un soin complet et des pieds doux, baignez-les 10 à 15 minutes dans de l'eau tiède, frottez les zones rugueuses avec une pierre ponce. Massez vos pieds séchés avec votre crème et dormez avec des chaussettes en coton.
Le + : Sa composition hyper naturelle.


18,50 € / 120 g

Brume Visage Rafraîchissante
MERCI HANDY


J'ai reçu un flacon de 30 ml.

Merci Handy existe pour une seule raison : mettre un peu d'amour dans nos produits du quotidien. Cette petite brume, c'est un condensé de douceur (et de fraîcheur !) pour la peau.
On aime : Le parfum léger tout doux pour le visage et sa formulation sans paraben et sans alcool.


Sur Birchbox : Brume Visage Rafraîchissante
4,50 € / 30 ml

Le produit en détail c'est par ici


Cindy Lou Manizer
THE BALM COSMETICS


J'ai reçu un échantillon de 0,57 g.

Cette poudre rose dorée est un enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières. A utiliser en finition de votre makeup sur les paupières, l'arcade sourcilière ou réhausser vos joues.
Le + : Son éclat à la fois mat et lumineux.


Sur Birchbox : Cindy Lou Manizer
21,50 € / 8,5 g




Conclusion : 

Pour une première box, je suis plutôt emballé !

Les produits me plaisent, je ne suis pas déçu et finalement dans le fait de ne pas choisir les produits, cela me permet de découvrir des choses que je n'aurai jamais acheté dans le commerce.

Petit bémol tout de même, je trouve le prix des produits (qui sont disponibles à l'achat sur le site) un petit peu élevé.


Vivement la prochaine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire