mardi 7 juin 2016

Brume Visage Rafraîchissante - Merci Handy



Dans ma Birchbox de Mai, j'ai reçu un flacon brumisateur de 30 ml, senteur "Flower Power".

Pour le coup, ce n'est pas ce parfum là que j'aurai choisi si je l'avais acheté mais j'ai eu une très bonne surprise, ce parfum délicat de fleur est très agréable pour se rafraîchir !

Excellent pour me rafraîchir lors de mes escapades au jardin, surtout quand il fait chaud !




"Merci Handy"
 c'est quoi ???


Et bien c'est trois copains qui ont un jour décidé de revisiter le gel bactérien pour égayer leur déjeuner au bureau.

Un peu d'amour, du culot et de l'humour et vous avez un produit super fun et pratique.

L'aventure ne s'arrête pas là et ils étendent leur gamme de produits chargés de tendresse avec un baume à lèvre et une brume rafraîchissante (testée et approuvée !).


Et nous on adore !




  • Le packaging : 


Le flacon n'est pas très grand, il peut sans problème se glisser dans mon sac.

La pression sur le bouton est un peu raide, du coup, on est un peu dans le suspense du produit qui va sortir ! Mais heureusement pour nous, c'est une petite brume légère qui arrive sur notre petit minois et non une grosse averse de gouttes !

L'étiquette est très sympa avec ses petites gouttelettes, la couleur varie en fonction du parfum choisi.
  • L'odeur : 
Le parfum est très léger, très frais et pas du tout entêtant.

  • La brume : 
Une sensation de fraîcheur envahit notre visage dès l'application, et c'est très très agréable !

Après utilisation, le parfum reste une petit moment, mais pas très longtemps.

En revanche, nous on est complètement rafraîchit !

Elle fait son job à 100 % et elle le fait très bien !
  • Et après ???
Il y a de fortes chances pour que je rachète ce produit !

En ce qui concerne son prix, je ne le trouve pas exorbitant, le prix "abonnée" est correcte.

D'ailleurs, c'est fait ! J'ai pris la version "Chill Out" que j'ai payé 4,50 €uros et il y a de grande chance pour que je me laisse tenté par la version "Hello Sunshine"...





Description produit( (Birchbox) : 

Merci Handy existe pour une seule raison : mettre un peu d’amour dans nos produits du quotidien.
Partant du constat que les brumes rafraîchissantes classiques n’étaient pas toujours pratiques, rarement agréables sur la peau et jamais très amusantes, les créateurs de nos gels hydroalcooliques préférés ont imaginé cette version pleine de plaisir.
On aime son format mini, sa sensation légère sur la peau et sa formulation sans alcool, ni parabens.


HELLO SUNSHINE
Un parfum de monoï
FLOWER POWER
Comme un bouquet de fleurs
CHILL OUT
La fraîcheur de la menthe et du thé vert.

Effet visage et corps : Rafraîchissant
Composition

Hello Sunshine
AQUA (WATER), PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE.
Flower Power
AQUA (WATER), PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, LIMONENE.
Chill Out
AQUA (WATER), PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, LIMONENE, LINALOOL.

Sans Alcool
Sans Paraben
Made in France
  • Merci Handy existe pour une seule raison : mettre un peu d’amour dans nos produits du quotidien.
    Partant du constat que les brumes rafraîchissantes classiques n’étaient pas toujours pratiques, rarement agréables sur la peau et jamais très amusantes, les créateurs de nos gels hydroalcooliques préférés ont imaginé cette version pleine de plaisir.
    On aime son format mini, sa sensation légère sur la peau et sa formulation sans alcool, ni parabens.

    HELLO SUNSHINE
    Un parfum de monoï
    FLOWER POWER
    Comme un bouquet de fleurs
    CHILL OUT
    La fraîcheur de la menthe et du thé vert.
    Effet visage et corps : Rafraîchissant
    Contenance : 30 ml
  • Fermez les yeux. Vaporisez généreusement sur le visage, le décolleté, où vous voulez !


Sur Birchbox, le produit c'est par ici !
(30 ml - 4,50 €uros - Prix abonnée : 4,05 €uros)

Et si vous voulez commander directement sur leur site, suivez le lien ! 




Et vous, une brume vous accompagne
lors des journées ensoleillées ?

2 commentaires:

  1. Bonjour! L'article date un peu donc je ne sais pas si vous allez me répondre mais je voulais savoir si la brume matifie le visage ? En milieu de journée étant donnée que j'ai une peau de type plutôt gras et bien mon visage commence à briller donc est ce que le fait de le rafraîchir avec cette brume le rematifierai? Ou alors je devrais plutôt opter pour une brume exprès pour fixer le maquillage comme on en trouve chez kikoo mais qui coûte plus chère et pue le produit chimique... Merci de votre reponse à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      C'est avec beaucoup de retard que je vous répond et je m'en excuse... je n'avais pas vu votre message...
      J'aurai un doute sur le fait que le spray matifie votre visage, il va bien vous rafraîchir, ça c'est sur mais je ne pense pas qu'il le rematifirai...
      Je ne peux que vous conseiller de le tester, son prix n'est pas très élevé donc pas de grand risque !
      Je vous souhaite une très belle journée ! Et merci d'avoir pris le temps de lire mon artricle !

      Supprimer