dimanche 29 janvier 2017

Birchbox - Box spécial Noël 2016

Bonjour !

Pour noël, je me suis fait une petit cadeau :

L'édition limitée de Noël



La box se présente comme une grosse boite à ouvrir sur le dessus, on la ferme avec un lien (qui n'est pas très pratique je trouve...)


Comme pour la box de Décembre les produits étaient présentés dans un pochon bordeaux.


J'ai pu trouver dans cette box : 3 produits pour le visage, 2 produits makeup, 1 parfum, 2 accessoires et 1 carte cadeau de 3 mois (c'est moi qui ai choisi la durée de la carte cadeau !).



(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a sur la carte qui était jointe aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


Eclat du Regard
EMBRYOLISSE


J'ai reçu un stick de 4,5 g.

Ce petit stick est un secret de maquilleur professionnel pour défatiguer le regard.
Un passage sous chaque œil et on sent immédiatement son effet décongestionnant.
Le regard est plus lumineux, reposé... en un clin d’œil.

Sur Birchbox : Eclat du regard
13,80 € / 4,5 g

Foundation Primer Blemish-Less
LAURA MERCIER


J'ai reçu un tube de 15 ml.

La base de teint best-seller de Laura Mercier se transforme pour une version anti-imperfections, entre le makeup et le soin.
Il évite les brillances et apaise l'épiderme pour un teint parfait longue tenue.

Sur Birchbox : Primer Blemish-Less
38 € / 50 ml

Bal Masqué des Sorciers
GARANCIA


J'ai reçu un flacon pompe de 20 g.

C'est le garant d'une mine rayonnante pour les fêtes.
Appliquez-le en couche épaisse.
Il crépite pour purifier votre peau et vous faire un teint parfait.
Et cela grâce à 83 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Rincez dès que les bulles ont disparu.

Sur Birchbox : Bal Masqué des Sorciers
30,80 € / 20 g


Liquid Velvet
CIATE LONDON


J'ai reçu un gloss de 3 ml.

Effet mat velours assuré !
Il contient de l'acide hyaluronique pour apporter un peu de souplesse à vos lèvres et y dépose une couleur profonde qui donne de la chaleur au teint.
Le plus : il résiste aux baisers !

Sur Birchbox : Liquid Velvet
18 € / 3 ml

Blush Bora Bora Coral
TRESTIQUE


J'ai reçu un crayon de 1,1 g.

Il survole vos pommettes pour y déposer un corail délicat, poudré et léger, pour un effet naturel.
La touche de couleur qui vous donne un air frais.
Au fait... ceci n'est pas un crayon (dévissez bien sa mine) !

Sur Birchbox : Blush
34 € / 6,1 g

Blanc
COURREGES


J'ai reçu un vaporisateur de 8,5 ml.

Courrèges, c'est un vent de liberté dans les gardes-robes féminines.
Celui qui habillait Romy Schneider a fait du blanc sa marque de fabrique.
Son parfum mèle fleur d'iris, musc blanc, bois blanc et ambre blanc.

Sur Birchbox : Blanc de Courrèges
49 € / 30 ml




Original Blueberry Punch
TANGLE TEEZER


J'ai reçu une brosse.

Une brosse qui démêle, quoi de plus normal ?
Celle-ci est hors du commun.
Grâce à ses picots souples, elle lisse les cheveux sans les rendre électriques, masse le cuire chevelu et limite même la chute des cheveux (si, si) !

Sur Birchbox : Tangle Teezer Original
14,95 €



Pinceau Blush
IBY BEAUTY


J'ai reçu un pinceau.

Passez le bout de votre pinceau aux poils ultra-doux sur votre blush préféré et dessinez-vous des pommettes en un geste.
Sa pointe biseautée glisse délicatement sur vos joues pour leur donner de jolies couleurs.

Sur Birchbox : Pinceau Blush Iby Beauty
22 €

Conclusion : 

Pas de surprise pour cette box étant donné que je connaissais son contenu quand j'ai passé commande.
Mais je l'ai eu pour la modique somme de 39 € (valeur de la carte cadeau) du coup, je vais pas me plaindre !
J'avoue que j'ai craqué surtout pour la brosse et le Bal Masqué des Sorciers que j'avais très envie d'essayer, cette marque m'a toujours interpellé à la pharmacie mais je n'ai jamais osé franchir le cap de l'achat, c'est chose faite à présent !
Finalement, j'ai trouvé de très beaux produits que je vais avoir plaisir à tester !

Une bonne surprise pour Noël !
Normal, j'ai été super sage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire