dimanche 29 janvier 2017

Birchbox Janvier 2017 #9

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma neuvième box... histoire de vous faire un aperçu des produits que vous pourriez trouver si jamais vous hésitez encore à vous abonner !

Ma box de Janvier



La box est super sympa ce mois ci, elle se présente sous forme de tiroir.

J'ai pu choisir le message dessus, parmi trois propositions.



J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit makeup et 1 accessoire.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits


Wrap Yeux Hyal Eclat
QIRIRESS


J'ai reçu un sachet de 2 g contenant deux patchs pour les yeux.

Le contour des yeux est la première zone à trahir notre état.
On aimerait vous prescrire 10 heures de sommeil par nuit, mais en cas d'impossibilité, appliquez vite ces deux patchs.
L'application : Une fois les patchs sortis de leur coque et débarrassés de leur protection, laissez poser 20 - 30 minutes sous chaque œil.
Le résultat : Les poches et cernes sont atténuées, la peau est défroissée et lissée.

Vous avez droit à un traitement de princesse : votre soin contour de l’œil contient de l'Or, aux propriétés régénérantes et ressourçantes.



Sur Birchbox : Wrap Yeux Hyal-Eclat
3,90 € / 2 g

Gel Douche
YUTHIKA


J'ai reçu un flacon de 50 ml.

Ouvrez votre gel douche et imaginez-vous en Thaïlande...
On exagère un peu, votre salle de bain manque de rizières, mais pour ce qui est des senteurs, vous y êtes !
On adore : Sa composition, qui élimine tout plein d'ingrédients à mauvaise réputation (parabens, phénoxyéthanol..) La sensation de peau douce grâce à la noix de coco, l'aloe vera et la glycérine végétale.

La puissance du Jasmin : Le nom "Yuthika" provient du sanskit et signifie "jasmin blanc", une fleur appréciée pour sa résistance à l'épreuve du temps.



Sur Birchbox : Gel Douche Yuthika
9,50 € / 250 ml

Revitalizing Shampoo
KUESHI


J'ai reçu un tube de 50 ml.

Formulé à base d'aloe vera et d'extrait de miel, ce shampooing au parfum léger et gourmand compile les meilleurs ingrédients naturels pour chouchouter le cuir chevelu.
Ce qui change tout : Votre shampooing est cruelty free.
Résultat : Vos longueurs retrouveront leur vitalité et resplendissent.


Sur Birchbox : Revitalizing Shampoo
14 € / 250 ml


Base de maquillage Parfaite 02
PAUL & JOE



Vous n'avez pas à choisir entre soin hydratant, base de teint et fond de teint.
Celle-ci est parfaite, elle a les trois qualités à la fois.
Tout ce qu'on aime : Sa texture fondante, son action protectrice et hydratante.
Sa couvrance qui lisse les imperfections, donne de l'éclat et son fini mat.

38 € / 30 ml

Nettoyant Pinceau
BIRCHBOX


J'ai reçu un nettoyant pinceaux.

Pourquoi nettoyer ses pinceaux avec assiduité ?
Pour éviter de déposer sur son visage un nid à bactéries (au secours !).
Mode d'emploi : Humidifiez le pinceau à l'eau tiède.
Déposez 2 gouttes de savon, de shampooing doux ou de spray dédié sur notre nettoyant et passez les poils entre les picots et sur les rainures, avant de rincer.
Essorez avec une serviette, repositionnez les poils et laissez sécher à plat.
Le bon rythme : Une fois par semaine pour les pinceaux poudre ou tous les jours pour les pinceaux teint.

Et les éponges là-dedans ??? Nettoyez bien vos éponges à makeup à chaque utilisation ! Si vous ne les chouchoutez pas, elles peuvent développer des bactéries par ... milliards.


4,50 €



Conclusion : 

Comme pour le mois de Décembre, j'aime beaucoup le nouveau format de cette box, j'aime beaucoup le tiroir !
Je suis un peu marqué sous les yeux (non non, je vous jure que je ne suis pas fatiguée !!!) donc je vais tout de suite voir si les patchs pour les yeux tiennent leurs promesses ou non... promis, je vous dirai la vérité et ce que j'en pense !
Je me ferai un plaisir d'essayer le gel douche et le shampooing mais ces produits là ne me transcendent pas... à voir !
En revanche, la base de maquillage à l'air très sympa, celle là, j'ai hâte de la tester ! Gros gros bémol en revanche sur son emballage : la mention "Échantillon gratuit, ne peux être vendu", je trouve que ça gâche un peu la qualité de la marque Birchbox...
Sinon, je suis bien contente d'avoir reçu le nettoyant pour les pinceaux, je n'ai rien chez moi pour les nettoyer (c'est peux être pour ça que je n'en utilise pas encore !!!), allez, promis, je vais m'y mettre !


Alors, vous en pensez quoi ???

Moi, je suis à la lettre mon nouveau mantra :
je me lèvre tous les jours de bonne humeur...
mais je fais ça depuis toujours déjà !!!



2 commentaires:

  1. Tu me diras si ça fonctionne pour les yeux 😂
    Sinon t'es photos sont de plus en plus top, petit effet flou et tout 😉
    Gros bisous ma Pilouche 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour les photos mais je commence à m'amuser... tu as vu, j'ai suivi tes conseils et j'ai sorti mes tissus pour les photos ! Gros bisous et à bientôt !!!

      Supprimer