mercredi 25 janvier 2017

Birchbox Décembre 2016 #8

Bonjour !

C'est avec un petit peu de retard que je vous présente ma huitième box...

Ma box de Décembre



La box de ce mois-ci a un tout nouveau design, elle se pose à la verticale et peut servir de boite à maquillage ou de pot à crayons et pinceaux... je vous laisse développer votre imagination pour trouver quoi mettre dans cette superbe boîte !


Les produits se trouve dans un petit pochon bordeaux.

Ce mois-ci, le colis était destiné à l'Adorable Estelle, y'a pas à dire, ils savent parler aux femmes 😊 !
Je trouve ça vraiment excellent, surtout quand je me pointe à la poste pour récupérer le colis et que la postière me dit : "Ah c'est vous l'adorable Estelle ???" Bah oui apparemment, c'est bien moi !!! 😂


J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 2 produits makeup.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits


La véritable crème de Laponie
Crème visage et zones sensibles
POLAAR


J'ai reçu un tube de 25 ml.

Alerte produit culte ! C'est le soin cocon de l'hiver qui va vous rendre accro.
Ce qu'on aime : Sa texture baume qui fond au contact de la peau. Son action doudoune super-protectrice.
L'actif clé : Les baies arctiques, très riches en vitamines A, C et E, au fort pouvoir anti-radicalaire.
L'application : Matin ou soir, dès que la peau tiraille.

21 € / 50 ml

Crème Hydratante sous la douche
HUMAN +KIND


J'ai reçu un tube de 30 ml.

Avant, vous vous crémiez le corps après la douche.
Désormais, ce rituel a lieu sous la douche.
Après le savon, appliquez ce soin hydratant, puis rincez.
Résultat : La peau mouillée assimile parfaitement sa formule hydratante et retrouve illico toute sa souplesse.
Le + : Human+Kind choisit ses ingrédients avec amour pour des formules toutes douces.

12,95 € / 200 ml

Beauty Protector
PROTECT & DETANGLE


L'essayer, c'est l'adopter (validé par notre communauté !).
Son action : Ce spray pour tous les types de cheveux démêle, protège de la chaleur des sèches-cheveux, évite les frisottis, apporte de la brillance.
On adore : Son odeur gourmande et addictive.
L'application : Vaporisez sur les longueurs et les pointes humides ou sèches.

Sur Birchbox : Beauty Protector
23,60 € / 236 ml


Ultra Gloss Lip Pencil
LOVE OF COLOR


J'ai reçu un crayon de 2,5 g.

Un crayon + un gloss = un rouge à lèvre brillantissime.
Parez vos lèvres d'une teinte électrisante pour des sourires qui attrapent la lumière.
On aime : Son application facile et précise grâce à la pointe du crayon (à tailler régulièrement).
Sa couleur modulable.
Sa texture hydratante.

Sur Birchbox : Ultra Gloss Lip Pencil
12,50 € / 2,5 g

BB Crème Eclat d'Or
MARCELLE



J'ai reçu un stick de 10 ml.

Cette crème hydratante et base de teint matifiante et apaisante va vous faire oublier que vous ne vous êtes pas doré la pilule depuis cet été.
Le + : Sa formule hypoallergénique.
L'application : Sur une peau nue ou hydratée, au pinceau ou directement au doigt.
Résultat : Le teint est unifié, lumineux et la peau et douce.

Sur Birchbox : BB Crème Eclat d'Or
29,90 € / 45 ml


Ma Commande


J'ai également fait une toute petite commande par simple curiosité ! J'ai vu passer sur le site ces petits élastiques, il fallait bien sur que je les teste ! Je les ai choisi transparent. J'ai reçu également deux échantillons.



Power
INVISIBOBBLE






Sur Birchbox : Invisibobble
5,95 € / les 3 élastiques
Conclusion : 

J'aime bien le format de la box du mois de Décembre, je vais certainement y ranger tous les petits livrets de Birchbox avec les infos de mes produits.
J'aime beaucoup les produits qui m'ont été envoyé.
Je suis fan de la marque Polaar, et j'ai hâte d'essayer cette crème !
J'ai toujours voulu tester la crème hydratante pour la douche, je suis assez septique sur son utilisation du coup je suis ravie de pouvoir la tester !
Je pense que je vais essayer dès ce soir le spray pour les cheveux, moi dès qu'on me parle de gourmandise ou de barbe à papa, je me laisse tenter les yeux fermés !!! Si effectivement le produit tient ses promesses olfactives, je pense pouvoir devenir accro et s'il protège mes cheveux de la chaleur du lisseur, il a tout compris !
J'adore la couleur du rouge à lèvre LOC, je l'ai essayé vite fait et je pense que niveau couleur et peps je vais être servie ! C'est la première fois que j'ai un rouge à lèvre en format crayon, pratique pour la précision !
La crème "Eclat d'Or" me permettra peut être d'oublier cette petite mine que j'ai pendant l'hiver... en attendant les beaux jours !

Et vous, vous avez pris votre abonnement ???












Les coulisses des photos !

Pour une fois, je partage avec vous un petit moment famille, je vous montre une petite séance de photos.... très compliquée pour moi étant donné que mon fils a entrepris de ranger ma déco pendant les photos !


Et il est concentré ce petit !!!


Et tellement fier de lui !

Je t'aime mon petit Simon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire