vendredi 13 mai 2016

Atelier Zodio "Couture - Niveau 2"

L'atelier "Couture Niveau 1" chez Zodio m'avait vraiment plu du coup, je me suis inscrite pour le niveau 2 et comme d'habitude, je n'ai pas été déçu !



Christelle m'a proposé de faire un tote bag.

Toutes les fournitures viennent de chez Zodio, nous avons été les choisir dans le magasin.

On a commencé par couper le patron et les différentes pièces du sac.



Ensuite nous avons assemblé les pièces, nous avons fait un sac extérieur et une doublure.



Je n'ai pas eu le temps de le finir en atelier, il me restait les anses à coudre et Christelle m'a laissé des petites étoiles pour que je puisse customiser ce joli sac !


Et voilà le travail ! Un joli sac pour Eva, qui lui servira à l'école !



Vous avez remarquez... j'adore les étoiles !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire