mardi 3 mai 2016

Mon premier "Back is Back" de Vanessa Pouzet

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente une petite cousette que j'ai fait pour moi !!




Longtemps j'ai regardé ce modèle du "Back is Back" de Vanessa Pouzet mais sans jamais oser l'acheter.

C'est ma meilleure amie qui m'a décidé car elle le trouvais sympa comme modèle.

Du coup, je me suis laissé tenter et j'ai passé le cap !

Pour acheter le patron sur Internet, c'est par ici


Entre nous, je ne regrette en rien mon achat, je suis carrément fan de ce modèle !!!

Il est facile à coudre et les explications sont au top !

J'ai utilisé du tissus de Coco Coupons (situé à Cournon), j'ai même fait des choses que je n'avais encore jamais faites : 
  • Pose de passepoil
  • Pinces



Je l'ai fait dans sa version Soft



J'ai aussi acheté une aiguille double, pour essayer et franchement, c'est vraiment parfait pour faire les finitions !





Bref, je suis fan de mon Back is Back !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire