dimanche 11 décembre 2016

Birchbox Novembre 2016 #7

Bonjour !

Comme depuis de nombreux mois maintenant, j'ai reçu début Novembre, ma Septième box !

Ma box de Novembre



Pour ce mois de Novembre, Birchbox nous fait travailler pour customiser notre belle petite boîte !

Elle est livré avec du fil et à nous les plus folles créations !

J'adore le concept, je vais bien m'amuser !!!


J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps et 1 produit makeup.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

V-Cense Crème de nuit revitalisante
REN


J'ai reçu un flacon de 15 ml.

La nuit, votre peau profite d'une parenthèse propice à la régénération cellulaire pour se reposer et gagner en vitalité.
Dans ce tube, un complexe préventif anti-âge au parfum subtil d'encens qui lisse les ridules, revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène.
L'actif essentiel : La vitamine C issue des oranges de Calabre.

45 € / 50 ml

Bamboo Shot Mask
ERBORIAN


J'ai reçu un masque en tissu, 15 g.

Ce masque en tissu ultra concentré en sérum booste l'hydratation et repulpe instantanément votre épiderme.
Le + : Sa texture ne biocellulose aide à diffuser ses actifs.
L'application : Laissez-le poser 15 minutes sur votre visage propre et sec avant de le retirer. Faites pénétrer l'excédent.
Le résultat : Il donne l'impression d'une peau plus rebondie, plus souple, comme si vous l'aviez abreuvée en eau.

Sur Birchbox : Bamboo Shot Mask
6,50 € / 15 g

Citrus Body Scrub
ANATOMICALS


J'ai reçu un tube de 50 ml.

Ce gommage au parfum fruité a un secret pour vous faire la peau lisse : de la poudre d'écorce de noix.
On aime : La sensation de netteté qu'il laisse après utilisation. La peau respire mieux, elle est plus douce et éclatante.
L'application : Sur la peau sèche, massez longuement avant de rincer sous la douche.
Le + : Sa saveur de pamplemousse rose qui reste sur la peau.

Sur Birchbox : Citrus Body Scrub
6 € / 200 ml


Repair-Me. Wach
KEVIN. MURPHY


J'ai reçu un flacon de 40 ml.

C'est le shampooing-soin de luxe pour vos cheveux aux protéines de bambou et aux acides aminés de soie.
Son action : Il élimine les impuretés en douceur et fortifie au passage la chevelure tout en lui donnant de la brillance.
Le résultat : Une chevelure disciplinée, hydratée et un cuir chevelu en pleine santé.

Sur Birchbox : Repair-Me.Wash
30,30 € / 250 ml

Eyelighter
LAQA & CO.



J'ai reçu un stick de 0,75 g.

On parie qu'il sera votre nouveau makeup à tout faire.
L'application : Sur les pommettes ou l'arête du nez pour obtenir un teint glowy, sur les paupières pour un regard irisé.
Le plus : Sa texture crémeuse qui se fond sur la peau, s'étire juste comme il faut.

Sur Birchbox : Eye Lighter
12 € / 0,75 g


Conclusion : 

J'adore le concept de la boite qui se brode ! En plus, moi, la broderie je gère !!!
Je suis une grande fan de la marque Anatomicals, j'adore la crème pour le corps à la cerise que j'ai acheté en grand... ainsi que ce gommage, du coup, je ne pense pas être déçue !
Je ne connais pas du tout le concept du masque en tissu pour le visage et pour le coup, j'ai hâte de le tester.
On a toujours besoin d'une bonne crème de nuit et de shampoing, et je trouve le petit crayon makeup très sympa !
Je suis bien contente de ma box pour ce mois ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire