vendredi 3 mars 2017

Birchbox Février 2017 #10

Bonjour !

Suite à des petits problèmes avec la livraison de mon colis et grâce à une très grande réactivité de la part du SAV Birchbox, je peux vous présenter ma nouvelle box "Gang de Filles", placé sous le signe de l'amitié et envoyée à "L'élégante Estelle"!

Ma box de Février



J'aime beaucoup la jolie couleur verte de la box, ce mois-ci, mes produits sont accompagnés par deux cadeaux : un numéro du magazine Glamour et deux pin's !


J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit makeup et deux pin's.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits


Pores No More Cleanser
DR. BRANDT


J'ai reçu un tube de 7,5 ml.

Découvrez le nettoyant visage qui donne une vraie sensation de fraîcheur sur la peau.
En douceur, il élimine les impuretés et les excès de sébum pour une mine nette et fraîche.
Ce qu'il fait : L'acide salicylique purifie et désincruste l'épiderme sans agresser la peau.
Évitez tout de même le produit trop près des yeux.
Le résultat : Les pores sont resserrés, la peau est douce et super propre.



Sur Birchbox : Pores No More Cleanser
39,50 € / 100 ml

Soin des lèvres
LAINO



J'ai reçu un stick de 4 g, parfum Grenade.

Il a tout ce qu'il faut pour rendre vos lèvres douces, avec un petit truc en plus : son goût de fruits du soleil et sa teinte subtile.
Ses actifs clés : Les huiles de fruits et de plantes adoucissantes et régénérantes.
On adore : Son effet discrètement irisé et sa légèreté sur les lèvres.

Vous pourrez l'emporter avec vous partout, même sur les pistes de ski : votre baume contient des filtres UV.




Sur Birchbox : Soin des lèvres Laino
2,50 € / 4 g

Keratin Conditioner
LUSETA


J'ai reçu un tube de 40 ml.

Les cheveux sont toujours plus heureux chouchoutés avec les produits des pros.
Vous avez entre les mains un concentré de bons ingrédients pour les rendre plus doux, plus forts, et plus brillants (tout ce qu'on aime !).
Ses actifs clés : La protéine de kératine, pour renforcer la fibre capillaire.
La protéine de blé pour hydrater.
Mode d'emploi : Après votre shampooing, laissez poser le produit quelques minutes sur vos longueurs avant de rincer.

Vous ne trouverez ni sulfate, ni phosphate ni paraben dans cet après-shampooing, pour le bien de votre cuir chevelu !



Sur Birchbox : Keratin Conditioner
12 € / 500 ml


Crème fouettée pour le corps
The Ritual of Sakura
RITUALS


J'ai reçu un tube de 70 ml.

On vous fait découvrir un énorme coup de cœur de la communauté Birchbox : une crème généreuse, inspirée du rituel japonais du Sakura qui célèbre la floraison annuelle des cerisiers japonnais.
Ce qu'on aime : Sa texture fondante et son parfum typique du Japon.
Son ingrédient clé : Le lait de riz, aux propriétés nourrissantes.
Son effet : La peau est douce, nourrie... et l'esprit apaisé.

15,50 € / 200 ml

Contour Stick
MODELCO


J'ai reçu un stick de 2,1 g.

Le contourning, c'est cette technique makeup qui permet d'accentuer les angles de votre visage en quelques minutes.
Sa zone d'action n°1 : Les pommettes, qu'il dessine et rehausse.
Mode d'emploi : Travaillez le produit pour le chauffer, tracez vos traits puis estompez-les illico avec une éponge à makeup ou au doigt.


Sur Birchbox : Contour Stick
16 € / 21 g



Conclusion : 

J'ai eu un problème avec la livraison de ma box en début de mois, le colis a été perdu... j'ai pu voir l'efficacité du SAV Birchbox qui a tout de suite renvoyé une seconde box qui m'a été livré correctement, alors Merci Birchbox !
J'ai pu, une fois de plus découvrir un produit qui est devenu un de mes chouchou : le stick lèvre, je suis complètement fan de l'odeur et de la couleur de ce produit, il a atterri direct dans ma wishlist "Produits Coup de Cœur" !
Le gel nettoyant pour le visage est un produit que j'utilise régulièrement donc je suis ravie de pouvoir essayer celui-là !
Comme d'habitude, la crème fouettée pour le corps et le shampooing vont rejoindre mes produits dans la salle de bain, j'ai la peau très sèche donc la crème fouettée pour le corps tombe à pic !
Le dernier produit me laisse un peu de marbre, moi et le contouring ça fait... 2 ! Déjà que je ne me maquille pas super bien, je me vois mal me lancer dans cette aventure... bon je vais essayer pour le fun mais je ne garantie rien !
Dans l'ensemble je suis bien contente des produits que j'ai reçu !


Alors, vous vous laissez tenter ???

En ce moment pour tout parrainage, on vous offre 100 points donc 10 € à dépenser sur le Shop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire