dimanche 26 novembre 2017

Box Parent Épuisé - Novembre 2017 #1

Bonsoir !

Je suis régulièrement la page sur Facebook de "Parent Épuisé".

Je suis maman de deux enfants, 3 et 6 ans donc ce que je peux lire sur leur page, et bien c'est un peu ma vie.

Des bons plans, de la bonne humeur, c'est le lot quotidien que je retrouve sur cette page, elle apporte de la légèreté dans "ce monde de brutes" (et je pars du principe que l'on peut rire de tout...) !

Il y a peu, ils proposaient sur leur site une box de "Parent Épuisé".

Pour 14,90 €, je me suis dis que je ne prenais pas de risque à l'essayer !
Et franchement, j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il y avait dedans...


J'ai trouvé la box très rigolote avec son dessin humoristique, c'est une boîte que je garderai avec plaisir !


Dans cette boite j'ai pu trouver : 

Un petit livret avec les explications de ce que l'on trouve dans la box, des bons plans et un extrait du "Livre de Chevet" du Parent Épuisé

Toujours avec des notes d'humour, on trouve le "mode d'emploi" de la box, avec les explications des produits proposés et des bons plans.

Il pleut...
... Qu'est-ce qu'on va faire ce week-end avec les enfants ?
Pluie ou pas, on sait, il faut bien les nourrir, les habiller, les garder propres,
les occuper, tout ça sans se ruiner et sans s'oublier soi-même.
L'été paraît si loin...

NE PANIQUEZ PAS !
Vous avez entre vos mains tout ce qu'il faut
pour braver la pluie et la baisse de moral (et de libido ?) qui vous gagne...
Alors on sourit à la pluie et on hurle tous ensemble...

YOUPI, IL PLEUT !
C'est l'occasion de rester au calme chez soi en famille.
Comment ça, impossible ?
Pas avec nos cadeaux et bons plans pour avoir la paix.

Découvrez nos supers plans pour chaque galère : 
- Les calmer
- Les fédérer
- Les nourrir
- Les habiller
Et surtout, des bons plans pour :
- Prendre du temps pour vous
- Vous faire plaisir
- Rire, encore et toujours !

Allez, bonne pluie à tous et may the force be with you !

La team épuisée

Dans l'extrait, on retrouve 10 pages du livre que l'on peut trouver dans toutes les librairies, 198 pages, 500 illustrations, 100 % détente, 3 % de culpabilité, au prix de 11,95 €uros.



Une lettre de remerciement...

...pour avoir pris l'abonnement à la box et nous remonter le moral car si on a pris la box, c'est qu'on est vraiment épuisé ! 


Des bons d'achats

On retrouve des bons pour :
- la Redoute,
- la boîte à histoire "Lunii",
- Mon Album Photo,
- Sit,
- Good Gout, 
- Olympia.

4 photos polaroïde


Un magnet

Avec la recette du Guacamole épuisé !

Un badge...

...pour marquer notre appartenance à cette team épuisée !

Des fiches d'activités pour les enfants

J'ai trouvé une piste pour organiser une course d'escargots, une carte pour dessiner la météo de la France et une carte avec pleins de petits dessins à colorier.

3 cartes à gratter

Extrait de l'éphéméride du Parent Epuisé.


Un Calendrier

Une paire de chaussette

De la marque Olympia, elles sont violette avec des semelles antidérapantes (pour parents agressés).



Un paquet de Mini-galettes de riz à la pomme

De la marque Good Gout.

Et pour finir, un cadeau pour les parents...


Un joli petit canard !



Conclusion : 

J'ai trouvé la box sympa mais je sais déjà que je ne resterai pas abonné toute l'année !
Bon, je ne vous cache pas ma surprise quand j'ai ouvert la pochette destiné aux parents... je me suis dis que la team devait réellement être épuisée pour avoir pensé à un tel accessoire 😂😂😂 !
Je n'ai jamais goûté les galettes de riz, je les sortirai pour un prochain goûter avec les enfants, je pense qu'ils vont apprécier, ils adorent les pommes !
J'aurai préféré avoir une paire de chaussette dans la taille en dessous... j'ai des tout petits pieds moi ! Mais bon, je vais tout de même pouvoir les mettre, pas de problème ! J'adore le petit dessin humoristique qui se trouve dessus.
Le calendrier et les petits photos vont prendre place à mon boulot, ça fait pas de mal de rigoler un peu ! Les cartes à gratter feront d'excellent marques pages, avec ma fille, on en a toujours besoin.
Je doute que l'on utilise la piste pour la course d'escargot mais les coloriages vont être parfait pour ma fille, elle adore ça.
Le magnet rejoint ses copains sur mon frigo, j'adore le guacamole et cette recette est la bienvenue !  Même s'il est épuisé 😉 !
Le badge est rigolo et il va aller dans ma petite boîte à bazar.
Concernant les bons d'achat, je ne suis pas sur de m'en servir. Les prestations proposés ne sont pas celles dont j'ai l'habitude de me servir. Mais on ne sait jamais, ça fera peut-être l'occasion de faire un livre photo ou d'acheter une boîte à histoires Lunii !

En bref, j'ai trouvé cette box très sympa car j'adore le coté humoristique de ce groupe. J'aime mes enfants du plus profond de mon cœur mais parfois, je suis tellement épuisé psychologiquement que je ne peut m'empêcher de me retrouver dans les situations illustrés par cette team... et d'en rigoler !
Alors oui, je rigole quand je lis la "Liste des principes", les "Critères de choix de la baby-sitter", les "Techniques de stérilisation" ou encore "Les petits chiffres Spécial ruine", car je me retrouve dans tout ça et je trouve cela tellement vrai !

Et oui, je ne suis pas une mère parfaite, et de loin, mais je suis un maman qui aime ses enfants plus que sa vie et qui ferait tout pour eux.

Eva et Simon, vous êtes mes soleils, mes lunes, vous êtes ma vie, je vous aime tellement.
💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire