samedi 2 décembre 2017

Birchbox Novembre 2017 #19

Bonjour !

Je vous présente la box Birchbox du mois de Novembre qui fait référence à cette façon de vivre des danois : "Hygge".

Ma box de Novembre



"Hygge". Prononcé "HY-GUEU" en danois, ce mot n'a pas d'équivalent en français
mais il correspond parfaitement à nos envies de novembre...
Savourer la douceur d'un chez soi, une tasse de thé bien chaud entre les mains,
profiter de sa famille, de ses amis comme d'un cocon de bonheur.
Cette box, c'est une partie de votre Hygge à vous : 
une incitation à prendre du temps pour vous,
pour décider que la priorité n°1 c'est la découverte
de cette toute nouvelle crème à la texture si douce.
C'et votre chouchoutage en bonne et due forme !

Une boîte sous forme de boîte pour ce mois ci, j'aime beaucoup de dessin bleu et blanc sur le dessus.

J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le corps, 1 pour les cheveux, 1 produit makeup et 1 parfum.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

La véritable crème de Laponie
Crème mains
POLAAR


J'ai reçu un tube de 25 ml.

Avis de grand froid ! Mais qui dit froid dit douceur des flocons de neige et, réconfort au coin du feu. C'est ce que cette jolie crème procure à nos mains.
On adore : Qu'elle laisse nos mains toutes douces et bien protégées. Non grasse, c'est un voile invisible qui se pose sur la peau pour former un bouclier ultra-nourrissant.
Son ultime atout : Elle est formulée sans parabens, alcool, ni huiles minérales.

Il était une fois...
Polaar, c'est un condensé de douceur venu du grand froid. Dans chaque soin, des ingrédients polaires hautement actifs et une peu magiques issus des plantes arctiques, qui aident votre peau à lutter contre les premiers frimas.

16,90 € / 75 ml

Crème pour le corps
The Ritual of Ayurveda
RITUALS


J'ai reçu un tube de 70 ml.

Cette crème pour le corps est comme un nuage de douceur qui se pose sur votre peau. Sa texture aérienne et onctueuse nourrit intensément et raffermit la peau.
On craque pour : Sa senteur qui nous donne envie de voyager et fait du bien à notre esprit et notre corps. Alliant miel de l'Himalaya adoucissant, et la rose des Indes, relaxante : pure détente assurée.
Le résultat : Une peau souple et nourrie.

Merveilles ancestrales
Inspirés par les traditions asiatiques, Rituals fait de nos rituels quotidiens une routine mêlant beauté et joie comme un moment rien qu'à soi.



17,50 € / 220 ml

Your Hair Assistant - Prep Mild Cream
+ Your Hair Assisant - Prep Shampoo
DAVINES


J'ai reçu un pot de 75 ml et un sachet de 12 ml.

Un coiffeur dans votre salle de bain ! Cet après-shampoing est votre allié pour hydrater et démêler tout en douceur. Sa texture crémeuse fond dans vos cheveux, et les laisse d'une douceur inégalable.
On craque pour : La routine complète avec le shampooing à la mousse onctueuse qui nettoie délicatement pour une chevelure toute douce.
Résultat : Des cheveux soyeux, lumineux, bien hydratés et denses !

Un chic étique
Chez Davines, chaque produit est élaboré avec un esprit artisanal, les formulations privilégient les ingrédients d'origine naturelle. Elles sont réalisées avec de l'énergie issue de sources renouvelables et conditionnées pour minimiser l'impact environnemental.


Sur Birchbox : Your Hair Assisant - Davines
24,50 € / 200 ml
Art-Ki-Tekt Brow Defining Pensil
LA SPLACH COSMETICS


J'ai reçu une crayon de 1 g.

Donnez à votre regard les sourcils qu'il mérite avec celui qui va devenir votre nouvel allié. Sa mine ultra-fine permet de redéfinir avec précision votre ligne de sourcil et sa petite brosse de discipliner vos poils pour un max de densité.
L'astuce en + : Pour le parfait trait de crayon, choisissez-le deux teintes au dessus de votre couleur de cheveux !


12,50 € / 1 g

Eau de Parfum - Terre de Lumière
L'OCCITANE


J'ai reçu une miniature de 5 ml.

Une Eau de Parfum à le senteur gourmande et envoûtante. Sa fragrance délicate est marquée par des notes de Bergamote et de Miel de Lavande associées à des douces odeurs florales de Fleur d'Acacia, sur un fond de Musc Blanc et Balsamique. Un mélange étonnant et doux à la fois.
Pourquoi on l'adore : Sa senteur gourmande et aromatique laisse un parfum sensuel sur la peau.

Une inspiration poétique
L'eau de parfum est inspirée de l'Heure Dorée, cet instant où une lumière d'or embrase le ciel et infuse la Provence. La peau frémit en savourant ce moment intense et l'émotion retient son souffle.

65 € / 50 ml



Conclusion : 

J'ai retrouvé un produit de ma marque chouchoute dans cette box, c'est la crème "Polaar" et elle tombe au bon moment car les températures commencent sérieusement à baisser et mes mains sont un peu sèches.
Je pense que la crème pour le corps "Ritual" va être très sympa, bien que j'ai une petite appréhension quant au parfum de rose... j'ai eu une expérience un peu décevante sur un produit avec cette odeur !
Je testerai volontier le crayon pour les sourcils bien que c'est une chose que je ne fais jamais... je les laisse au naturel !
Evidemment le shampooing va direct sur ma liste d'attente des produits pour les cheveux... qui commence sérieusement a être longue !
Le parfum est une belle surprise, c'est pas souvent qu'on en trouve dans la box !

Bon j'avoue, j'ai suspendu mon abonnement à la birchbox...
Je trouve les produits bien mais je ne fais plus d'aussi belle découverte qu'au départ.
De plus, ma salle de bain regorge de produits à tester donc je vais faire une petite pause.

Birchbox, ce n'est pas un adieu, on se reverra certainement plus tard ! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire