vendredi 15 décembre 2017

Box Parent Épuisé - Décembre 2017 #2

Bonsoir !

La semaine dernière, j'ai reçu la seconde box du "Parent Épuisé".

Le thème bien évidement, c'est Noël !


Le dessin sur la boîte est fidèle à la marque de fabrique du Parent Épuisé, humoristique !
Elle reflète complètement la réalité car c'est exactement la question que l'on se pose avec mon chéri quand on voit tous les jouets des enfants !!!
Je la garderai avec grand plaisir !


Dans cette boite j'ai pu trouver : 

"Les bons plans et astuces du Parent Épuisé" et "L'antisèche du parent ignare (mais qui se soigne)".


On retrouve le "mode d'emploi" de la box toujours avec des notes d'humour, les explications des produits proposés et des bons plans.

Dans l'antisèche, on retrouve toutes les explications aux questions récurrentes de Noël du style "Pourquoi on met un sapin à Noël ?" et des ateliers à faire avec nos petits monstres.

Au secours !

... C'est Noël !

Et ça, ça veut dire quand même dire qu'on a une TO DO LIST de fou à remplir,
en plus de notre marathon habituel.
Tout ça, sans perdre le sourire pour faire bonne figure devant toute la famille,
parce que bon, c'est ça la magie de Noël :) !

TENEZ BON !
Vous tenez entre vos mains de quoi baisser la pression
et mettre un peu de fun et de détente dans tout ça.

Découvrez nos bons plans pour vos galères du moment : 
- Les occuper
- Les nourrir
- Se payer une tranche de rire
- Faire plaisir à belle maman
- Prendre soin de vous !

Allez, belles fêtes à tous et KEEP THE FAITH !

La team épuisée


Une lettre aux parents...

...pour nous motiver à fond pour affronter cette période tant attendu qu'est... Noël !!!

Un magnet

Une recette de Petits fours épuisés à la carotte, une très bonne idée !


Des fiches d'activités pour les enfants

J'ai trouvé :
  • deux recettes à faire faire aux enfants pour les fêtes,
  • une fiche pour trouver des pères noël intrus,
  • une fiche pour construire une cocotte de Noël,
  • une carte avec des différences à trouver,
  • un père noël à colorier.

Des patchs miracles anti-poches



De la marque Joliderm, qui sont anti-fatigue, anti-cernes, tonifiant et rafraîchissant, rien que ça !


Une boîte de petits sablé aux gouttes de chocolat

De la marque Michel et Augustin



Un tote-bag


Une fourchette magique !



Conclusion : 

La box est sympa mais je sais que je ne resterai pas abonné.

Certes, elle fait un grand bien au moral, on y trouve du soutien et des astuces pour les moments "difficiles" mais j'avoue, je ne suis pas plus emballé que ça par cette box.

Par contre j'adore vraiment cette team épuisé qui nous fait rire et qui nous permet de garder le sourire en nous rassurant... nous ne sommes pas seuls !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire