jeudi 17 janvier 2019

Birchbox Décembre 2018 #20

Bonjour !

Cette année j'ai reçu du Père Noël un petit colis qui contenait la box Birchbox du mois de Décembre "Let it Shine".

Ma box de Décembre



Au coin du feu ou sous les flocons, c'est la période de l'année que l'on préfère...
Celle qu'on sait magique et féerique.
Avant les Fêtes, on s'accorde un moment rien qu'à soi.
On oublie la liste interminable de cadeaux à acheter,
la bûche à commander,
la recette de la dinde à maîtriser....
On se contente d'une pause beauté, grâce à une chic pochette remplie de jolis présents.
Un peu d'excès (presque tout est permis !),
une belle dose de lumière et quelques paillettes pour saupoudrer le tout.
Amusez-vous, osez le chic, soyez espiègle : 
votre box va vous en mettre plein les yeux et vous faire briller de mille feux.

Belle surprise pour cette box qui se présente sous forme de pochette en velours bleu nuit.

J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 produit pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit makeup et en cadeau, une petite bague.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

Neige Eternelle
POLAAR


J'ai reçu un tube de 25 ml.

Coup d'éclat sur votre peau. Cette crème magique a une double action : préserver la jeunesse de la peau tout en unifiant le teint.
Ses actifs clés : Le fleur de Nunatak, une plante qui a survécu à la dernière ère glaciaire. C'est dire son efficacité.
Résultat : La peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité.
How to :  Appliquez quotidiennement sur l'ensemble du visage et du cou.

Forever Young
Il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'inquiéter du vieillissement cutané. A 20 ans, on hydrate en profondeur pour limiter les premières ridules. Dés 25 ans, on inclut un soin anti-rides dans sa routine. Mieux vaut prévenir que guérir !


Sur Birchbox : Neige Eternelle Polaar
41 € / 50 ml

Soin Jour Hydractiv
THERMALIV


J'ai reçu un tube de 15 ml.

Ce joli soin hydratant nous met l'eau à la peau. Il apporte toute l'hydratation et tout le confort dont votre épiderme a besoin dans la fraîcheur de l'hiver.
Ses actifs clés : De l'extrait d'Imperata Cylindria qui permet de diffuser l'hydratation toute la journée et de l'extrait de Papyrus qui redonne force et souplesse.
Son + : Une texture ultra fine et douce qui fond sur la peau délicatement.

Cure thermale
Tous les soins Thermaliv sont formulés, comme leur nom l'indique, à base d'eau thermale. Ce qui leur permet de regorger de minéraux et de calcium !




Gommage Corps à la noix de coco
BLANCREME


J'ai reçu un tube de 30 g.

Ce gommage à la noix de coco exfolie en douceur votre corps tout en y laissant un parfum gourmand. On s'en ferait presque une tartine.
Ses actifs : La pulpe de noix de coco, de l'huile de tournesol, du sel marin et des noyaux de litchi qui font de cette marmelade un véritable soin nourrissant, hydratant et protecteur.
How to : 1 à 2 utilisations par semaine sur peau sèche ou humide.

L'épicerie fine
100 % frenchy, Blancrème s'inspire de l'épicerie fine à la française pour créer ses flacons. Les ingrédients utilisés sont sans paraben et cruelty-free. Dans ce gommage, on trouve 97 % d'ingrédients naturels.


Sur Birchbox : Gommage corps Blancrème
20,70 € / 175 ml
Soin Moroccanoil Light
MOROCCANOIL


J'ai reçu une flacon de 10 ml.

Ouvrez votre flacon... et prenez une bouffée de summer vibes réconfortantes.
Ce qu'il fait : Il répare, hydrate, démêle et fait briller. Un incontournable.
Dans sa formule : De l'huile d'argan (hydratante et nourrissante), des acides gras, de la vitamine E et des antioxydants. Cette version Light n'alourdit pas les cheveux fins et convient aux cheveux clairs.

How to
Déposez une petite quantité de soin dans la paume de vos mains. Appliquez sur cheveux essorés, sur les longueurs et les pointes. Vous pouvez également l'utiliser sur cheveux secs pour les rendre incroyablement doux et brillants.


Sur Birchbox : Vibrant Matte Lipstick
48 € / 100 ml

Xtension plus curl mascara
MARCELLE


J'ai reçu un mascara de 2 ml.

A vous les yeux de biche avec ce mascara double action, recourbant et allongeant.
On aime : Sa brosse incurvée qui épouse la courbe de vos cils et la pointe effilée qui saisit chaque cil pour un effet wahou.
How to : Appliquez sur les cils du haut, puis sur les cils du bas en faisant de petits zigzags.

Tout doux
Ce petit bijou est hypoallergénique et sans parfum. Idéal pour les yeux sensibles !


16 € / 8,5 ml


J'ai eu la chance de trouver également un bague Balzac dans la trousse Birchbox.


Pour rendre vos Fêtes encore plus féeriques, on a glissé en cadeau dans votre trousse une bague dorée délicate à souhait. Signée Blazac Paris, elle habillera vos mains avec élégance.

Laissez-nous vous présenter Balzac Paris.
Cette jolie marque mêle élégance à la française et démarche responsable. Ses pièces pensées à Paris accompagnent les femmes au fil de leurs envies et des saisons. Une marque qui nous ressemble.




Conclusion : 
Cela fait un an que j'ai arrêté mon abonnement à Birchbox à cause d'un trop grand nombre de produits dans ma salle de bain... mais je suis finalement très contente d'en avoir reçu une nouvelle !
Surtout que je retrouve deux produits de mes marques "Coup de cœur", Polaar et Thermaliv.
J'ai hâte de tester ses deux produits qui ne vont pas me décevoir, j'en suis sur !
Le gommage a l'air très sympa, et il sent terriblement bon ! J'adore cette odeur de noix de coco !
Le produit que j'aime le moins est le soin pour les cheveux, j'ai peur qu'il ne soit pas du tout adapté à mon type de cheveux... mais je peux me tromper !
J'adore le mascara, surtout que son petit format va me permettre de l'emporter partout avec moi ! Je vais bien voir s'il est aussi bien que mon number one : Hypnose de Lancôme, qui n'a été détrôné par aucun autre pour moi à ce jour !

Je dois bien l'avouer... j'ai hâte de recevoir les autres ! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire