dimanche 13 janvier 2019

Hôtel Northern Light Inn - Grindavik - Islande

Nous avons passé notre dernière nuit en Islande à l'Hôtel Northern Light situé à 20 km de l'aéroport de Keflavik (environ 20 minutes).


L'hôtel est sympa, il est composé d'un grand bâtiment en U.

Il est idéalement situé car proche de l'aéroport et à 5 minutes du "Blue Lagoon", de quoi finir son séjour en beauté !

Il y a un parking pour se garer devant, notre chambre était prêt du parking, ce qui nous a bien arrangé quand nous sommes partie le matin aux aurores. Le personnel est très accueillant.

La chambre était spacieuse avec un grand lit, le mobilier était... rétro !

A noter tout de même que c'est un des seul hôtel où nous avons entendu nos voisins de chambre... bon pas beaucoup et pas longtemps alors pas de souci !



Nous n'avons pas été très regardant de toute façon car notre séjour dans cet hôtel aura été très succinct.
Petit bémol : la vue de la chambre... Alors le champ de lave est magnifique mais la vue sur la centrale géothermique avec tous ces gros tuyaux l'est beaucoup moins...


La chambre était tout de même très bien équipée avec bouilloire, thé...

Rien à redire sur la salle d'eau, très propre et fonctionnelle.



Vous pourrez retrouver un espace commun dans le bâtiment qui sépare les chambres du restaurant. On peut s'y retrouver pour boire un verre, papoter... tout cela au coin du feu, il y a même des jeux et des puzzles mis à notre disposition.




Nous avons mangé le soir dans le restaurant de l'hôtel.

Le repas du soir se présentait sous forme de buffet. Nous avons payé 11 200 couronnes (environ 80 € - Janvier 2019) pour les deux repas. Ce qui est très correct car nous avons bien mangé.




Petit plus en revanche pour cet hôtel proche de l'aéroport... c'est que nous avons pu déjeuner super tôt.
Bon le choix était plus limité que dans les autres hôtels ou nous avons eu la chance d'aller mais pour ce dernier matin et notre départ imminent, c'était très bien.


Après ce petit déjeuner, nous avons récupéré nos valises et nous sommes allé à l'aéroport où nous étions attendu à 5 h 40.

Retour en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire