jeudi 21 avril 2016

Guirlande Origami Fleurs

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui une de mes réalisations dont je suis très fière !

Une guirlande lumineuse Fleurs en Origami



Eva avait besoin d'une lumière sous son lit et j'étais à la recherche de l'idée au top !

J'ai vu chez Zodio ces jolies fleurs en origami dont je suis tout de suite tombée amoureuse !

Du coup, j'ai acheté le nécessaire et me voilà, farfouillant sur Internet pour trouver un tuto pour le pliage de ces jolies fleurs qui vont orner ma guirlande...

(Si je le temps et la patience, promis, j'essaye de vous faire un petit tuto !)

J'avais déjà le pistolet à colle, du coup, j'ai acheté une guirlande lumineuse, bien évidement, et des feuilles spéciales pour l'origami.


J'ai investi la table du salon pour faire mon choix des motifs, afin que la guirlande soit harmonieuse !


Je me suis équipée de mes plus beaux ciseaux et à moi le découpage et le collage !

Après avoir passé un total de 15 minutes par fleur x 20 ampoules... donc 5 heures au total (heureusement devant la télé, on ne se rend pas compte du temps qui passe !), j'ai enfin pu installer la guirlande sous le lit de ma fille.





Et quelle ne fut pas ma joie quand ma fille à vu sa guirlande...

Ma plus belle récompense pour tout ce découpage et ce collage !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire