lundi 21 mars 2016

Concert des "Frero Delavega"



Hier soir avec ma soeur d'amour,  nous avons été au concert des Frero Delavega !
C'est mon deuxième concert et le premier pour ma soeur, et c'était juste génial !
Pour rappel : Le groupe Fréro Delavega est composé de deux musiciens - chanteurs français originaire de Gironde : Jérémy Frérot et Florian Delavega. Ils se sont fait connaître grâce à l'émission "The Voice" et ont sorti leur premier album en 2014.
Le Concert :
A 19h tapante, la première partie à commencée, nous avons eu le droit a quelques chansons de Laurent Lamarca, pas mal du tout, c'était très sympa !
Ensuite nous avons attendu (un petit moment un peu long ! Oui, nous étions là depuis 18h15, alors, vite, vite les frérots, on veux vous voir !!!) et enfin, ils sont arrivés !
Ces deux charmants garçons pleins de talens et d'énergie !
J'aime bien leur musique qui vous entraîne !
Ils ont bien assuré le spectacle, je ne connaissais pas toute leur chansons et vraiment je suis conquise !
Les décors étaient très sympa et les mises en scènes super !
Alors, merci les Fréro Delavega pour ce très bon moment passé à vous écouter et à vous regarder !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire