vendredi 30 septembre 2016

Birchbox Septembre 2016 #5

Bonjour !

Début Septembre, j'ai reçu ma cinquième Birchbox !

L'adresse du destinataire est toujours aussi fun et cette fois, j'ai eu le droit à "L'élégante Estelle" !



J'ai passé une petite commande que j'ai reçu en même temps, (comme d'habitude quoi !) histoire de profiter de quelques promotions !

Ma box de Septembre




J'aime bien le design de cette box qui appelle à la tendresse et donne envie de faire des bisous !

Ce mois-ci, la box a été créée en collaboration avec Lisa Gachet, créatrice de Wear Lemonade.



J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit make-up et 1 accessoire.



(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


Crème Gommante
CODAGE


J'ai reçu un tube de 15 ml.

On est fan de cette émulsion riche et apaisante à base de particules de grains de riz. Elle élimine les impuretés, stimule la tonicité de l'épiderme et le renouvellement cellulaire.
Pour laisser votre teint lisse et éclatant !
Comment : 1 à 2 fois par semaine, appliquez par petits mouvements circulaires puis rincez.

Sur Birchbox : Crème Gommante Codage
39 € / 50 ml

Eclat Jeunesse
INSTITUT ARNAUD


J'ai reçu un petit pot de 15 ml.

Votre soin de jour se transforme en barrière protectrice pour conserver votre capital jeunesse : il lutte contre le relâchement cutané et donne un effet lift immédiat.
Le + de la formule : Des pépins de raisins, antioxydants.

30,60 € / 50 ml

Rouge à lèvres Edition Limitée by Wear
PEONY COSMETICS


J'ai reçu un tube de 3,6 g.

Un peu de couleur sur vos lèvres, c'est une bonne recette pour que votre mine d'été joue les prolongations. C'est Lisa qui a choisi cette teinte créée exclusivement pour notre collaboration.
Le +  : Il donne un goût sucrée aux baisers.

17 € / 3,6 g 


Absolue Kératine
RENE FURTERER


J'ai reçu un tube de 30 ml.

Riche en extraits de kératine végétale, de cameline et de biocymentine, il redonne leur beauté originelle aux cheveux essoufflés par l'été. En un soin, la fibre est nourrie, reconstruite !
Comment : 1 à 2 fois par semaine, laissez poser 5 à 8 minutes en fonction de l'état de vos cheveux.


Mini Dalida
WEAR LEMONADE


Vous ne le trouverez pas ailleurs. Ce foulard à pois, création de Lisa Gachet, reprend les motifs et les couleurs de la toute nouvelle collection Wear Lemonade. Complètement exclusif.






Ma commande


J'ai également commandé différents produits dont un pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur sur un échantillon que j'ai reçu avec la box de Juillet.



Body Lotion
ANATOMICALS

C'est sur ce produit, que j'ai eu un GROS coup de cœur, j'ai pu le tester en version "Cherry" avec la box de Juillet.
Avec ma fille, nous avons adoré cette lotion du coup je me suis laissé tenter par le grand format et j'ai aussi craqué pour le parfum "Coconut and Mango".

Je suis fan !!!



Sur Birchbox : Body Lotion
6 € / 200 ml

Citrus Body Scrub
ANATOMICALS



Sur Birchbox : Citrus Body Scrub
6 € / 200 ml
Egg Mousse Pack
TOO COOL FOR SCHOOL



Sur Birchbox : Egg Mousse Pack
19 € / 100 ml

Durcisseur
BOHO



Sur Birchbox : Durcisseur
6,75 € / 5 ml



Conclusion : 

Le foulard dans cette box a été une très bonne surprise ! J'adore en porter quand les températures descendent un peu, ce qui est complètement d'actualité en ce moment !
De plus, j'adore le bleu et les pois !
J'adore la boite qui va trouver sa place dans mon bureau et gardera toutes mes cartes et les papiers souvenirs dont je ne veux pas me séparer !
Je suis sous le charme du rouge à lèvre qui a une couleur bien prononcée et qui a une terrible odeur dont je suis fan ! (Petite note : j'ai pu choisir la teinte du rouge à lèvre !)
En ce qui concerne les autres produits, ils sont sympa mais je suis pas transcendé tout de même !
La crème gommante à l'air très sympa et bien évidement je vais m'empresser de l'essayer ainsi que la crème pour le visage et celle pour les cheveux !



Et vous, vous avez reçu quoi dans votre Birchbox ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire