lundi 26 septembre 2016

Nuit de noces à Ikonos - Sophie Kinsella



Bonjour ! 

Aujourd'hui, je vous parle d'un (d'une ???) auteur que j'adore lire et dont le registre change totalement de mes thrillers que j'affectionne tant !

Je l'ai découvert avec la série des "Accro au shopping" et je dois vous avouer que j'adore ses histoires qui nous laissent un peu rêver, bien que les personnages arrivent toujours à se mettre dans des situations impossibles !

J'adore lire ses histoires comiques et farfelus, qui me font bien rire... une vrai pause de bien être !

De plus, je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier à Fliss, qui fait tout pour protéger sa petite sœur chérie !




L'histoire...
Lottie n'y croit pas... enfin son rêve se réalise, son cher et tendre va la demander en mariage !!!
Enfin, tout ne se passe pas comme prévu... Lottie va encore essuyer une déception amoureuse...
Elle décide alors de rappeler un amour de jeunesse qui a cherché à avoir de ses nouvelles...
Et là, c'est le début d'une belle histoire qui commence avec demande en mariage,
Lottie est en train de vivre un conte de fée.
C'est sans compter sur sa sœur qui va tout faire pour "sauver" Lottie qui selon elle,
va faire l'erreur de sa vie !
Elle-même divorcée, elle ne veut pas que sa sœur connaisse la douleur de la séparation et tous les problèmes qui vont avec.
Commence alors un contre la montre pour saboter la nuit de noces de Lottie
afin d'annuler le contrat de mariage.
C'est avec l'aide du témoin du marié et de Richard, l'ex petit ami,
qu'elle va s'embarquer dans une aventure rocambolesque et totalement délirante !




Auteur :

Sophie KINSELLA

Âgée d'une quarantaine d'année, Sophie Kinsella est une véritable star. Elle est l'auteur des Petits Secrets d'Emma, de Samantha, bonne à rien faire, de Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Très chèr Sadie et de la série culte de l'Accro du shopping.


Résumé : 

"En apprenant l'énième rupture amoureuse de sa petite sœur Lottie, Fliss met à l'abri les vases en cristal et prévoit quelques soirées pyjama. Un plan bien rodé qui a fait ses preuves. Sauf que cette fois... Coup de fil de Lottie : surprise, elle vient de trouver un mari ! Un vague flirt d'autrefois ! Et tous deux sont en route pour une sublime lune de miel en Grèce. Persuadée que sa sœur court à la catastrophe, Fliss se lance une mission : saboter la nuit de noces et faire annuler le mariage..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire