mercredi 7 septembre 2016

Body Lotion - Anatomicals


J'ai pu choisir le parfum pour cette crème que j'ai reçu avec ma Birchbox du mois de Juillet, j'ai donc choisi Cerise pour essayer... et je ne regrette pas une seconde mon choix !!!

J'ai reçu un tube de 50 ml.

"Anatomicals" c'est quoi ???

C'est une marque qui nous vient tout droit d'Angleterre.

Proche de la nature et de la connaissance de soi-même, ils ont mis un peu de fun dans notre routine beauté.

Un brin espiègle et surtout très drôle, la marque prend soin de notre visage, notre corps et nos cheveux avec des produits naturels, sans paraben et surtout, non testés sur les animaux !




  • Le packaging : 
J'aime beaucoup la couleur du tube qui est pleine de pep's.

L’écriture est sympa avec une petite note d'humour.

  • L'odeur : 
Alors la, je suis complètement sous le charme !

J'adore cette odeur sucrée de cerise qui nous fait un peu penser au bonbon.

Le parfum reste un moment sur la peau (bon c'est vrai, pas toute la journée non plus !).

  • La crème : 
Elle a une jolie couleur rosée, on en mangerait !

Elle a une texture légère, elle s'étale bien sur le corps et sèche rapidement.

Elle laisse la peau toute douce et bien hydratée.



  • Et après ???
J'adopte carrément cette crème hydratante et ma fille aussi d'ailleurs !

Je l'ai commandé en grand format et je me suis laissé tenter par son double, au parfum de mangue et de noix de coco !

J'aime beaucoup ces crèmes qui vont m'accompagner pour la reprise et vont me laisser sur la peau un petit souvenir de vacances !



Description Birchbox :

Derrière ce drôle de nom se cache une lotion riche en cerise et vitamine E pour hydrater et nourrir en profondeur. A appliquer sur l’ensemble du corps, elle laisse une peau lumineuse, douce, parfumée et soyeuse.

Votre type de peau : Peau normalePeau sèche
Effet visage et corps : HydratantNourrissant

Composition : 
Aqua/Water/Eau, Isopropyl Myristate, Glycerin, Di-PPG- 3 Myristyl Ether Adipate, Stearyl Alcohol, Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Phenoxyethanol, Fragrance/Parfum, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Tocopheryl Acetate, Dimethicone, Prunus Avium (Sweet Cherry) Fruit Extract, Citric Acid, Disodium EDTA, Citral, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, Yellow 5 (CI 19140), Red 33(CI 17200).


Sur Birchbox, le produit, c'est par ici : Body Lotion - Anatomicals
(200 ml - 6 €uros - Prix abonnée : 5,10 €uros)




Moi je me laisse tenter
par cette petite crème acidulée...
et vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire