vendredi 2 septembre 2016

Sweet Dreams - JYB Cosmetics


J'ai profité des soldes pour m'acheter une crème de nuit.
Je suis un peu novice en la matière et mon choix c'est porté sur la crème "Sweet Dreams" de JYB Cosmetics.

J'avoue que mon choix s'est fait un peu au hasard, c'est surtout l’esthétique du flacon et ses promesses de "rose alpine bio pour réparer, de noix de macadamia, du karité et d’abricot pour nourrir et estomper les signes de fatigue" que je me suis laissé tenter... et par son prix bien sur, je l'ai payé 28,80 €uros au lieu de 48 € les 50 ml... réduction non négligeable !


"JYB Cosmetics" c'est quoi ???

C'est tout d'abord une envie.

De prendre soin de nous en prenant soin de ce qui nous entoure, d'ou cette ligne de cosmétique biologique, responsable, positive adaptée à nos modes de vie.

C'est comme ça qu'est né la gamme JYB, des produits les plus naturels et bio possible, avec des textures et des parfums hyper agréables et surtout... une efficacité sur le long terme !

Les produits sont élaborés avec le meilleur de la nature, des eaux ultra douces et des gels rafraîchissant, amis de toutes les peaux.

Les soins aux textures non grasses sont parfaitement assimilés par la peau.

Jour après jour, elle fait le plein de vitalité, retrouve son équilibre et se protège contre les effets du vieillissement.

Soucieux de respecter l'environnement, les produits sont vendus sans suremballage.

0 % de superflu, 100 % plaisir !







  • Le packaging : 
Le flacon a une jolie couleur rose poudrée.

J'aime bien leur logo qui est très chic !

Il s'agit d'un flacon pompe qui est relativement pratique pour doser le produit.

La pompe peut paraître un peu dur mais on peut appuyer fermement dessus, le produit sort facilement.


  • L'odeur : 
(Attention, ce qui suit n'est que mon avis personnel !!!)

Bon je vous cache pas que la description du produit m'a fait rêver, je m'attendais à une note un peu florale et quand j'ai mis le produit pour la première fois, c'est pas dans un jardin de roses que je me suis retrouvée mais dans un grenier qui sentait un peu le vieux et la poussière...

Il ne s'agit que de mon avis mais mon organe olfactif n'est pas fan de cette odeur.

J'ai l'impression de sentir la vieille dame...

C'est pas grave, je la met quand même, ça me donne un aperçu pour l'avenir (quand j'aurai 88 ans quoi... ;) )

  • La crème : 
La crème est blanche, elle s'étale très bien et pénètre rapidement.

Au réveil, ma peau est toute douce, souple, hydratée et reposée.

Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour vous dire si mes rides ont disparus ! 



  • Et après ???
Vu le prix de la crème, je pense ne pas la racheter... :( par contre, je suis très contente de l'avoir essayé !

Ce n'est qu'un problème d'odeur, hormis ça, elle remplit complètement sa tâche, ma peau lui dis un grand merci pour ses nuits passées ensemble .



Description Birchbox :

Vous allez faire de beaux rêves avec cette crème de nuit. À base de rose alpine bio pour réparer, de noix de macadamia, du karité et d’abricot pour nourrir et estomper les signes de fatigue. En plein sommeil, ce soin répare, estompe des effets néfastes des UV et radicaux libres, nourrit et gomme les signes de fatigue. Vous pouvez dormir en paix : au réveil, nous affichez une mine radieuse, la peau hydratée, le teint éclatant.
Vos soucis (visage) : DéshydratationTeint terne
Effet visage et corps : EclatHydratant 
Formulations : Naturel

Composition :
ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, AQUA, ZEA MAYS STARCH, GLYCERIN, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL OCTYLDODECANOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, STEARIC ACID, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, GLYCERYL STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, CERA ALBA, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, BENZYL ALCOHOL, BRASSICA, CAMPESTRIS/ALEURITES FORDII OIL, COPOLYMER, PHOSPHOLIPIDS, SUCROSE LAURATE HYDROGENATED VEGETABLE OIL, PARFUM, SUCROSE STEARATE, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, XANTHAN GUM, CELLULOSE GUM, SQUALANE, GLYCINE SOJA STEROLS, SAFFLOWER OIL/PALM OIL AMINOPROPANEDIOL, ESTERS, LACTIC ACID, BIOSACCHARIDE GUM-1
CITRIC ACID, BEHENYL PCA
LAURYL PCA, RHODODENDRON FERRUGINEUM EXTRACT, SODIUM LEVULINATE, SOLANUM LYCOPERSICUM FRUIT EXTRACT, SCHIZOPHYLLAN, GLYCERYL CAPRYLATE, SODIUM ANISATE, TOCOPHEROL, LEUCOJUM AESTIVUM BULB EXTRACT, SODIUM HYALURONATE


Sur Birchbox, le produit, c'est par ici : Sweet Dreams
(50 ml - 48 €uros - Prix abonnée : 43,20 €uros)

Et si vous voulez commander directement sur leur site, suivez le lien ! 





Et vous, c'est quoi votre routine beauté du soir ???


Fini !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire