samedi 1 juillet 2017

Birchbox Avril 2017 #12

Bonjour !

La box du mois d'Avril s'intitule "Poésie d'Avril" ! Une boite pleine de pep's et d'amour pour célébrer l'arrivée du Printemps !
Moi j'adore, elle est vraiment trop belle, surtout la présentation sous forme de tiroir, je suis conquise par cette petite boîte !

Ma box d'Avril



J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit makeup et 1 accessoire.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

Gommage tendre au Coton Artique
POLAAR

J'ai reçu un tube de 25 ml.

Ce qu'il fait : Il débarrasse la peau des impuretés accumulées tout au long de la journée ainsi que des cellules mortes qui ternissent le teint.
Pourquoi on l'aime : Parce qu'il fait ça avec une extrême délicatesse, même pour les peaux sensibles.
Ses actifs : Le coton arctique, hydratant, apaisant, détoxifiant. Des cires, de la silice et de la lave volcanique pour gommer !

Aventures et secrets de beauté arctique
Polaar a été créée par un champion de voile et explorateur (rien que ça).
Après avoir découvert que les plantes polaires synthétisent des actifs hyper concentrés pour résister aux conditions extrêmes, il a importé ses connaissances dans les cosmétiques.


Sur Birchbox : Ice Pure
26,50 € / 75 ml

Hydrance Optimale
Hydratant perfecteur de teint - Riche
Eau Thérmale AVENE

J'ai reçu un tube de 15 ml.

C'est le genre de soin dont on ne se passe plus. Surtout en cette saison.
Ce qu'il fait : En un geste, on a bonne mine, on est protégée des U.V. (grâce à son SPF 30) et la peau est hydratée.
Pourquoi il est fait pour vous : Parce que sa texture onctueuse et douce vous donnera des couleurs tout en laissant la peau souple et nourrie.

Les tous premiers curiste à avoir profité de l'eau thermale d'Avène sont arrivés en 1743.
Une eau qui a largement fait ses preuves !


Sur Birchbox : Hydrance Optimale
17,80 € / 40 ml
3 Minute Miracle Reconstructor
Soin Intensif
AUSSIE

J'ai reçu un tube de 75 ml.


Ce masque capillaire à l'extrait de mélisse d'Australie mérite sa petite réputation : addictif ! D'une efficacité rapide et redoutable, il redonne douceur aux cheveux et les répare en 3 minutes. Il n'a pas volé son nom !
On aime : Le parfum de bubble-gum qu'il laisse sur les longueurs.
L'application : Faites sortir une noisette de produit et appliquez sur toute la chevelure humide après votre shampooing. Laissez poser 3 minutes avant de rincer.


One & Done
Shadow Stick
LOVE OF COLOR


J'ai reçu un crayon de 1,35 g "Haute Cocoa".

Marque exclusive Birchbox, LOC a imaginé ce crayon crémeux à la teinte métallique lumineuse. Parfait pour briller en toutes circonstances !
Pourquoi on l'aime : Il glisse sur la paupière et dépose un voile pigmenté qui attrape la lumière. La matière est super facile à travailler.
Le + : Votre make-up est cruelty free.


Sur Birchbox : One & Done Shadow Stick
10,50 € / 1,35 g

Exfoliating Body Scrubber
DAILY CONCEPTS

J'ai reçu une éponge.

Cette petite éponge est la clé d'une peau douce et propre. Utilisez-la sous la douche et elle se charge de nettoyer le corps délicatement et efficacement, sans utiliser beaucoup d'eau ou de savon.
Sa texture : A l'intérieur, une mousse à base de soja : sur le dessus, une surface en coton naturel et nylon.
On aime : Sa texture biface. Le côté doux pour nettoyer, l'autre pour exfolier !


Sur Birchbox : Exfoliating Body Scrubber
12,50 €

Conclusion : 

Je suis bien contente des produits de ma box ce moisci !
J'adore la marque Polaar donc je suis plus que ravie de retrouver un de leur produit surtout que je n'ai pas encore essayer de gommage de cette marque.
Je suis bien contente également de retrouver un produit de la marque Avène que j'ai déjà eu l'occasion de tester, un bon produit !
Je suis complètement fan des crayons "Love of Color" et j'ai reçu une teinte que je n'avais pas donc je trouve ça vraiment super ! J'ai pris l'habitude de me maquiller le matin avec ces crayons, ils sont super simple d'utilisation pour un rendu impeccable, le rêve quoi !
J'ai hâte d'essayer le produit pour les cheveux, son parfum régressif me rappel l'enfance avec ces gros bubble-gum bien chimique !
Pour finir, l'éponge va trouver sa place sur le rebord de la baignoire !
Je n'ai reçu que des produits que j'ai hâte de tester et des marques que j’apprécie !
Une très bonne box pour ce mois d'Avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire