dimanche 30 juillet 2017

Birchbox Juin 2017 #14

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la box Birchbox du mois de Juin qui se nomme : City Break.
Elle se présente sous forme de tiroir, j'adore vraiment ce format qui est trop pratique et je commence à avoir une belle collection !

Ma box de Juin




La boite est sympa mais ce n'est pas ma préférée... en revanche, elle est bien festive !


J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit makeup et 1 accessoire.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

Bal Masqué des Sorciers
Laboratoire GARANCIA

J'ai reçu un tube de 10 ml.

Mieux qu'un enchantement, ce masque high-tech à la texture inédite donne un vrai coup de boost à votre peau.
Le rythme idéal ? Une utilisation hebdomadaire suffit pour obtenir un résultat qui fait toute la différence. Votre format voyage est prévu pour faire au moins 3 masques.

Il nourrit, apaise et répare la peau.
Son truc en plus : il la prépare avant une exposition au soleil !



Sur Birchbox : Bal Masqué des Sorciers
22 € / 50 ml

Le Wrap d'eau
QIRINESS

J'ai reçu un tube de 25 ml.

Ce brume anti-soif spécial peaux déshydratées répare les épidermes mis à mal par le soleil, le chlore d'une piscine ou le sel de la mer. Coup de pouce bienvenu pour anticiper l'été !
On adore : Sa texture gel ultra fraîche.
Mode d'emploi : Laissez poser en couche épaisse pendant 10 minutes puis enlever le surplus avec un mouchoir.
Le + : Il s'utilise comme crème de nuit en traitement intensif des peaux déshydratées.

Spa à domicile
Le souhait de Qiriness ? Transformer votre salle de bain en SPA avec tous les soins qui vont avec. Des produits spécial détente à retrouver sur le shop.



Sur Birchbox : Wrap d'eau Qiriness
38,90 € / 75 ml

Lait Corpt Karité
INSTITUT KARITE PARIS
J'ai reçu un tube de 30 ml.

C'est le lait hydratant qui vous fait oublier la peau de croco et vous incite à dévoiler vos jolies gambettes. Celui qui redonne douceur et souplesse à votre peau, pour son plus grand bonheur.
Son actif clé : Le beurre de Karité, reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes.
Le + : Son parfum délicat, qu'on aime sentir sur notre peau toute la journée.

Karité Lover
Comme son nom l'indique, tous les soins de la marque parisienne Institut Karité sont formulés à base de cet ingrédient exotique super hydratant.



Sur Birchbox : Lait Corps Karité
29,50 € / 200 ml
Shampooing sec fraîcheur et volume
GO PRETTY

J'ai reçu un flacon de 50 ml.

C'est la solution magique et express pur rafraîchir vos cheveux et espacer les shampooings. A vous les longueurs propres et légères !
On aime : Son effet volumateur qui booste vos coiffures.
L'utilisation : Agitez et pulvérisez à 30 centimètres de votre chevelure sur les racines.


Sur Birchbox : Shampooing sec Go Pretty
3,90 € / 50 ml

Beachblush Sunset
CARGO COSMETICS



J'ai reçu un fard de 2,86 g.

2 en 1, ce blush / bronzer va vous faire rayonner ! A vous la bonne mine effet retour de vacances.
Ce qui le rend unique : Ses 4 fards harmonieux se mélangent pour créer un équilibre parfait.
L'utilisation : Avec un pinceau blush, appliquez en cercle sur le bombé des pommettes et remontez vers les tempes.


Sur Birchbox : Beachblush Sunset Cargo
32 € / 9 g


Outil de Coiffage
INVISIBOBBLE ORIGINAL



J'ai reçu un petit élastique.

On est complètement fan de ce petit élastique. Sa forme en spirale diffuse la pression sur les cheveux, pour ne pas trop les serrer. Malin ! C'est à lui qu'on doit nos plus beaux chignons et queues de cheval.
Tout ce qu'on aime :
Sa discrétion dans les cheveux, effet cape d'invisibilité.
Sa douceur, il n'abîme pas notre chevelure, évite les fourches et la casse.

Plûtot Power ou Nano ?
Retrouvez-le sur le shop en différentes versions.
Power pour un maintien plus ferme de vos coiffures, pour les cheveux bouclés, épais et les sportives.
Nano pour les cheveux très fins ou pour attacher le bout d'une tresse.
Il existe un Invisibobble pour toutes vos envies...




Sur Birchbox : Invisibobble
4,95 € / les 3 élastiques
Conclusion : 

Encore une fois, je retrouve de super produits dans cette box !
J'adore les produits Garancia et j'ai hâte de découvrir ce masque High-Tech.
Je suis sous le charme du lait pour le corps Institut Karité, il m'en faut peu et sa présentation sous forme de tube de peinture me fait complètement fondre !
Je suis également impatiente d'essayer le Wrap d'eau, je l'utiliserai certainement en crème de nuit.
L'élastique n'a aucun secret pour moi, je les ai déjà commandé 2 fois (transparent et bleu trop trop beau !) mais je n'avais pas cette taille, il est tout petit tout mignon !
Le shampooing sec va rejoindre ma collection, j'aime bien utiliser ces produits qui me permette de garder les cheveux propres un peu plus longtemps...
Le blush / bronzer arrive au bon moment, pile poil pour les vacances, je pense que je vais l'utiliser celui là, même s'il n'est pas dans mes habitudes d'utiliser des blush !

Encore de belles découvertes dans cette box qui, une fois de plus ne m'a pas déçu !
Bel été à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire