vendredi 28 juillet 2017

Birchbox Mai 2017 #13

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma treizième box...
Déjà 1 an que j'attend avec impatience l'arrivée du colis dans ma boite aux lettres les premiers jours du mois !

Ma box de Mai



Pour ce mois de Mai, Birchbox s'est associé à Levi's pour créer cette box. Nous retrouvons donc un produit Levi's créé en exclusivité pour nous !


J'ai pu trouver dans cette box : 1 produit pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 produit pour le corps, 1 produit makeup et 1 accessoire.


(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur les produits une fois que je les aurai testé !)

Présentation des produits

Eau Extraordinaire de Rose
MELVITA


J'ai reçu un flacon de 28 ml.

Cette lotion sérum bio est une vraie mine d'or. Sur la peau, elle a une action revitalisante, hydratante et anti-âge. Vous craquerez peut-être pour son odeur fraîche, mais vous serez surtout convaincue par son efficacité.
Son actif clé : La rose, ingrédient aux vertus hydratantes.
L'utilisation : Matin et/ou soir, sur le visage démaquillé à l'aide d'un coton, ou bien par massage du bout des doigts.

Rose Power
Si vous appréciez cette lotion sérum, sachez que Melvita propose toute une gamme de produits à la rose à retrouver sur le shop.


16 € / 100 ml

Emulsion Solaire SFP50
THERMALIV


J'ai reçu un tube de 30 ml.

Thermaliv a imaginé la crème solaire parfaite : celle qui protège des rayons nocifs, tout en hydratant votre peau.
Ses actifs clés : De l'huile de noyau d'abricot et de la vitamine E pour revitaliser et adoucir.
Le + : Elle protège très bien (SPF50) mais reste hyper agréable à porter.

Cure thermale
Tous les soins Thermaliv sont formulés, comme leur nom l'indique à base d'eau thermale. Ce qui leur permet de regorger de minéraux et de calcium !



19,90 € / 75 ml

Shampooing sec au lait d'avoine
KLORANE


J'ai reçu un spray de 50 ml.

Un indispensable à garder précieusement dans votre salle de bains. En quelques pschitts, il offre un vrai coup de frais à vos cheveux.
On aime : Sa formule extra-douce au lait d'avoine qui convient à tous les types de cheveux.
L'utilisation : Agitez quelques instants, puis pulvérisez à 30 centimètres de votre chevelure, raie par raie. Laissez agir 2 minutes et brossez tête en bas pour un maximum de volume.

Le saviez-vous ?
Ce shampooing sec existe depuis 1971. Un produit culte et une efficacité qui n'est plus à prouver !


Sur Birchbox : Shampooing Sec Klorane
9,50 € / 150 ml

Punk Volumizer Mascara
DOUCCE


J'ai reçu un petit mascara de poche !

L'atout de ce mascara ? Sa brosse épaisse et conique qui donne un maximum de volume et d'épaisseur à vos cils. A vous le regard intense et les grands yeux de biche.
On adore : Sa formule crémeuse longue tenue qui résiste à tout.

Le bon geste : 
Appliquez de la racine à la pointe de vos cils en zigzag.

Sur Birchbox : Punk Volumizer Mascara
27 € / 13,5 ml

Headband
LEVI'S


C'est le basique parfait pour twister vos coiffures et faire tourner toutes les têtes.
On imagine bien cette petite touche mode accordée avec votre pièce en jean préférée.
Levi's l'a imaginée en denim (of course), bleu clair pour mieux annoncer la belle saison.

Sur Birchbox : Headband Levi's
15 €
Conclusion : 

La box du mois de Mai est très sympa ! J'aime beaucoup son design et j’apprécie la collaboration avec Levi's !
Bon je ne suis pas une fan des headband mais c'est peut être l'occasion de m'y mettre sinon il ira dans la collection de ma fille !
Je vais essayer la lotion Melvita avec un peu d’appréhension, je crains un peu l'odeur de la rose... je vous dirais ce que j'en pense !
La crème solaire arrive à pic avec les vacances qui approchent, ce sera parfait pour moi et mes enfants avec cette protection à 50.
J'ajoute le shampooing sec à ma collection, c'est un produit qui sert tout le temps !
Pour finir, je suis bien contente du format de poche du mascara, il se glissera parfaitement dans mon sac pour les vacances !

Cela fait maintenant 1 an que je me suis abonné et je reste toujours très satisfaite des produits que je reçois. Certaines m'ont un peu déçu mais dans l'ensemble, je reçois des produits vraiment très sympa et j'ai eu de gros coup de cœur pour certains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire