mardi 9 août 2016

Birchbox Août 2016 #4

Bonjour !

Le 3 Août, j'ai reçu ma quatrième Birchbox !

Aujourd'hui l'adresse du destinataire n'était pas la "Radieuse Estelle" (oui oui !!!) mais la "Happy". Je trouve ça vraiment trop fun !



J'ai profité des soldes, les produits sont arrivés en même temps que ma box, gratuitement.

Ma box d'Août






La box de ce mois ci a un design très estivale et sent bon les vacances !


J'ai pu trouver dans cette box : 2 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 pour le corps et 1 produit makeup.



(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


Musaclean Masque Purifiant Onctueux
KADALYS


J'ai reçu un tube de 15 ml.

Voici un soin apaisant, purifiant, équilibrant qui sauve les peaux chahutées par les expositions au soleil. L'excès de sébum des peaux mixtes à grasses est absorbé, les peaux sèches retrouvent douceur et souplesse.
Grâce à l'argile jaune et à la banane, la peau respire, gagne en éclat.
Comment : Laissez poser 15 minutes sur le visage et le cou, puis rincez à l'eau tiède.

30 € / 75 ml

Brume d'eau de source
DOUX ME


J'ai reçu un spray de 50 ml.

Cette brume n'a pas seulement vocation à vous rafraîchir par grosse chaleur. 100 % naturelle, elle nettoie le visage, favorise l'hydratation, protège de la pollution, évite les irritations, les rougeurs... Bref, c'est un geste joli peau ultra doux !
Le + : L'éthique super éco-responsable de cette marque française.

Sur Birchbox : Brume d'eau de source
4,50 € / 50 ml

Aftersun
KUESHI


J'ai reçu un tube de 50 ml.

Un peu de fraîcheur sur votre peau pour nourrir l'épiderme après une journée à faire la crêpe au soleil.
La marque espagnole a rempli ce tube d'ingrédients naturels, qui vont vous faire la peau douce et prolonger votre bronzage.
Les ingrédients clés  : L'aloe vera qui régénère et la camomille, qui apaise.

Sur Birchbox : Aftersun
13,55 € / 300 ml 


Vernis à ongle Viva Brazil
NAILMATIC


J'ai reçu un flacon de 8 ml.

On a demandé à la marque made in France Nailmatic (célèbre pour ses distributeurs de vernis et son colorama fou) d'imaginer cette teinte inspirée du Brésil exclusivement pour vous.
Parce que l'été est plus beau avec des couleurs intenses.
Les + : Son séchage rapide ! Et sa formule sans formaldéhyde, toluène, ni phtalate.

6 €


Sérum Tea Tree Oil
CHI


J'ai reçu un flacon de 15 ml.

Ce soin transforme les cheveux abîmés en longueurs soyeuses. L'huile d'arbre à thé réhydrate la fibre capillaire et apaise le cuir chevelu, la soie ajoute de la brillance et l'huile de menthe poivrée équilibre le sébum.
Le + : Son parfum frais et relaxant.

Sur Birchbox : Sérum Tea Tree oil
31 € / 59 ml

Ma commande


J'ai profité des soldes et commandé 2 produits, un flacon de gel nettoyant pour les mains et une crème de nuit.



Gel Nettoyant pour les mains
MERCI HANDY


3 € / 30 ml

Crème de nuit - Sweet Dreams
JYB COSMETICS



48 € / 50 ml





Conclusion : 

Je n'ai rien à redire concernant cette box du mois d'Août, je ne suis pas "euphorique" comme le mois dernier mais je ne suis pas déçu non plus !

J'ai choisi la couleur du vernis à ongle, il sera parfait pour finir l'été !
Concernant les produits pour le visage, ils arrivent également au bon moment ! J'ai très envie d'essayer le masque et la brume rafraîchissante sera parfaite pour la plage avec les petits bouts de chou !
Le produit après soleil a gagné sa place dans ma valise, les vacances ne sont pas loin !
J'ai hâte d'essayer le produit pour les cheveux car les miens sont un petit peu abîmés...


Bonnes Vacances à ceux qui ne sont pas encore partis... et bon courage aux autres  !!!

Et vous, vous avez reçu quoi dans votre Birchbox ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire