dimanche 14 août 2016

Gel nettoyant pour les mains - Merci Handy


J'ai reçu dans ma Birchbox de Mai 2016 un produit de la marque "Merci Handy" et je dois dire que je l'ai trouvé tellement sympa que j'ai voulu essayer d'autres produits de la marque.


Je me suis laissé tenté par des petits gels nettoyant pour les mains, et quand je dis "petits", je n'exagère pas (ils ont vraiment un format de poche)  !



Je les ai achetés sur le site de Birchbox à 2,70 €uros (prix abonné) l'unité de 30 ml.





"Merci Handy" c'est quoi ???



Et bien c'est trois copains qui ont un jour décidé de revisiter le gel bactérien pour égayer leur déjeuner au bureau.



Un peu d'amour, du culot, de l'humour et vous avez un produit super fun et pratique.



L'aventure ne s'arrête pas là et ils étendent leur gamme avec des produits chargés de tendresse avec un baume à lèvre et une brume rafraîchissante (que j'ai déjà essayé !).


Et nous on adore !


J'ai choisi les senteurs "Black Vanilla", "Citron Pressé" et "Chérie Cherry".






  • Le packaging : 
Le flacon est très pratique, avec son petit format, il se glisse facilement dans nos petits sacs à main, (même les rikikis) !!!

L'étiquette se met au couleur du parfum, elle est pleine de pep's !

  • L'odeur : 
Bon pas grand chose à dire sur l'odeur quand on ouvre le flacon... heureusement après application, l'odeur de l'alcool s'évapore et nous laisse un doux parfum sur les mains !

Rien à voir avec l'odeur du produit que l'on trouve à la pharmacie !

Je ne cache pas que j'ai un peu de mal à reconnaître l'odeur du citron (c'est le seul que j'ai testé !) mais j'ai toute de même une odeur fraîche sur les mains.

  • Le gel : 
Il a une belle couleur transparente qui change suivant le parfum que l'on choisi.

Il y a des petits billes émollientes bleue et de la vitamine E dans ce produit, qui hydrate, adoucit et nourrit la peau.

Une sensation de fraîcheur envahit nos mains dès l'application, et c'est très agréable !

Après utilisation, nos mains sont toutes propres, toutes douces et elles sentent bon !

Je sais, le produit est transparent, on le voit pas !
Mais regardez bien, on voit une petite bille bleue !!!

  • Et après ???
J'aime beaucoup ce petite format et ma fille aussi !

Ce produit ne quitte plus mon sac à main et ma fille me la réclame dès que ces mains sont un peu sales ou qu'elle veut manger quelque chose...

Oui je le rachèterai surement, bien que je trouve le prix un peu élevé par rapport à sa taille et à ce que l'on peut avoir sur le marché... mais je trouve celui-ci beaucoup plus fun et il les vaut bien !!!



Description Birchbox : 

On dit “Merci Handy” pour ces gels antibactériens aux senteurs gourmandes (Black Vanilla, Lollipop), chics (Encens du Japon) ou fraîches (Citron Pressé, Flower Power). En quelques gestes, nos mains sont propres, délicatement parfumées… et toutes douces ! Dans les normes européennes, ce gel élimine bactéries, virus et champignons. Enrichi en perles émollientes et vitamine E, il hydrate et nourrit la peau. Autre point positif : son flacon petit format est facile à glisser dans le sac.

Composition : 
Ethanol, Eau, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Fragrance.



Sur Birchbox, le produit, c'est par ici : Gel nettoyant pour les mains
(30 ml - 3 €uros - Prix abonnée : 2,70 €uros)

Et si vous voulez commander directement sur le site "Merci Handy", suivez le lien




Et vous, vous utilisez des gels nettoyant pour les mains ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire