lundi 1 août 2016

Birchbox Juillet 2016 #3

Bonjour !

Début Juillet, j'ai reçu ma troisième Birchbox !
Et quand je dis début Juillet, c'est le 4 que le facteur à sonné à ma porte !

J'ai reçu en même temps une petite commande que j'ai faite sur le site et que je me suis fait livré gratuitement avec la box.

Ma box de Juillet



Petit plus qui m'as fait carrément craqué (oui bien sur, je suis pas naïve je sais que c'est purement commercial mais franchement ça fait plaisir !!!), l'adresse qui apparaît sur le carton : 



Parlons peu mais parlons bien de cette boîte de Juillet...
...j'en suis complètement fan !!!

Je l'adore vraiment, elle est très chouette (j'adore les étoiles !!!) et le petit plus, elle brille dans le noir !

C'est sur, elle a gagné sa place dans ma salle de bain !


Dans cette merveilleuse boîte, j'ai pu trouver :  3 produits pour le visage, 1 pour les cheveux, 1 pour le corps et 1 produit makeup.



(Je vous fais une petite présentation des produits que j'ai reçu dans la box, je reprend la présentation qu'il y a dans le petit livret qui était joint aux produits, je reviendrais en détail sur chaque produit une fois que je les aurai testé !)


Présentation des produits


Eau Micellaire
THERMALIV


J'ai reçu un flacon de 25 ml.

Elle démaquille et nettoie en un seul geste.
Pas besoin de la rincer.
Et sa formule extrêmement douce pour la peau combine un extrait de papyrus riche en acides gras et de l'eau Thermale de Balaruc-les-Bains.
Le + : Elle laisse la peau souple et douce.

Sur Birchbox : Eau Micellaire
15,90 € / 250 ml

City Sunscreen Serum SPF 30
Daily Correct CC Cream SPF 35 light médium
SUPERGOOP !


J'ai reçu un tube de 10 ml de Sérum et un tube de 3 ml de CC Cream.

Piquons une astuce aux Américaines en glissant ce sérum avec SPF30 sous notre crème de jour.
En plus d'être anti-âge, il est hypoallergénique et sans paraben.

Sur Birchbox : City Sunscreen Serum
45 € / 60 ml
36 € / 47 ml

Body Lotion
ANATOMICALS


J'ai reçu un tube de 50 ml.

Nous sommes ravis de vous présenter la marque anglaise culte, qui tient à ce que ses soins soient aussi efficaces que fun.
Pour vous permettre de faire connaissance, voici un lait hydratant au parfum doux et gourmand qui vous garantit une peau douce comme du velours.
Le + : Non testé sur les animaux, sans paraben.

Sur Birchbox : Body Lotion
6 € / 200 ml

Eyepencil
CYNTHIA ROWLEY



J'ai reçu un crayon de 0,8 g.

Il a la texture idéale, crémeuse et longue tenue (mélange de cire synthétique et de jojoba) qui permet de tracer des traits épais et de flouter la matière en smoky.
Comment : Suivez la lisière de votre paupière en partant du coin interne de l’œil jusqu'au coin externe. Terminez le trait en virgule vers votre sourcil.

Sur Birchbox : Eye Pencil
15 €

Bombshell Blowout Spray
AMIKA


J'ai reçu un flacon de 29,6 ml.

Ce spray léger à utiliser sur cheveux humides vous assure un beau volume au séchage tout en les protégeant de la chaleur. La baie d'obliphica nourrit généreusement le cheveu, tandis que l'amidon de riz se charge de les densifier.
Le + : Vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveux secs pour ajouter de la texture.

Sur Birchbox : Bombshelle Blowout Spray
24 € / 234 ml


Il y avait également dans la box un chèque cadeau de 10 €uros... une excuse de plus pour passer commande sur leur site (et j'en suis ravie !) !

Ma commande

J'ai également commandé 2 produits, une brosse et une petite brume rafraîchissante pour le visage (livrés avec deux échantillons que j'ai pu choisir lors de la commande).



Brume Visage Rafraîchissante
MERCI HANDY


4,50 € / 30 ml

Tangle Teezer Original
TANGLE TEEZER




Sur Birchbox : Tangle Teezer Original
13,50 €




Conclusion : 

Cette box m'a complètement réconcilié avec ce concept (oui, j'étais un peu déçu le mois dernier !).

J'ai pu choisir le parfum de la crème pour le corps (j'ai choisi Cerise pour changer un peu et je ne regrette pas du tout ce choix).
Je suis bien contente d'avoir reçu un crayon pour les yeux, mon stock à la maison étant un peu limité.
Les produits pour le visage sont toujours bon à prendre, j'aime bien essayer de nouveaux produits !
Le produit qui me plait le moins est celui pour les cheveux, je n'aime pas trop le volume mais je vais tout de même l'essayer, ça me fera peut être changer d'avis !


Bonnes Vacances à tous, moi j'attend celle d'Août avec impatience,
les vacances viendront après !


2 commentaires:

  1. Oh bah pas de masque à l'oeuf... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'avoue que j'étais un peu déçu, j'aurai vraiment aimé l'essayer !!! Mais je crois que je vais me laisser tenter par un de leur produit et je vais l'acheter !!! Gros bisous !!!

      Supprimer